Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 586 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
36831
36832
33 1/3 queen - Searchin' 1991 :aime2: :aime2:

Il est sur le dernier Dj Hell (my definition of house part.3)
36833
Salut à tous,

je débarque sur ce forum (très actif par ailleurs !) pour vous proposer une vente de vinyls, chez moi.
en effet, j'ai de pas mal de skuds Electro/Techno/Minimal/Hardtek/Hardcore à vendre et il serait beaucoup trop fastidieux pour moi de faire une liste complète !
donc si vous êtes intéressés pour passer chez moi faire une écoute peinard de mon stock , contactez-moi en privé. :bravo:
à bientôt
36834
T'as du 69 db , du spi, du R zac, du cristal distorsion ou du robert owens ? :fache:
36835

Moonraker-"Je peux voir le temps qui défile"-Prozak trax
36836

Maurice Joshua With Hot Hands Hula "This is Acid" 1988

jack the house!

bon week end et pour ce qui sont dans le coin de Aix en Provence K-Led (Surface record Force Inc) nous fait un ptit Live Dimanche soir

Klem
36837
PPPf ce live d'Octave One à Helsinki, je n'arrête pas de me le repasser.......Quelle tuerie ! !! Si quelqu'un sait où je peuxtrouver des tracks comme ce que ces gars jouent au début, je suis preneur à mort.... :bravo:

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

36838
Yep bien sympa ce mix ! ca serait cool que des mec comme ça soient invité un peu plus souvent en province.. parce que les mix entierement electro house minimal merdique ca commence à souler , la il y a encore des trace de House filtrée au moins ( oui je sais la house filtrée il n'y a pas que ça) :humm:
36839

Citation : parce que les mix entierement electro house minimal merdique ca commence à souler , la il y a encore des trace de House filtrée au moins ( oui je sais la house filtrée il n'y a pas que ça)

:x:

on a bien ri...

36840

Citation : House filtrée