Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
je débarque sur ce forum (très actif par ailleurs !) pour vous proposer une vente de vinyls, chez moi.
en effet, j'ai de pas mal de skuds Electro/Techno/Minimal/Hardtek/Hardcore à vendre et il serait beaucoup trop fastidieux pour moi de faire une liste complète !
donc si vous êtes intéressés pour passer chez moi faire une écoute peinard de mon stock , contactez-moi en privé.
à bientôt
PPPf ce live d'Octave One à Helsinki, je n'arrête pas de me le repasser.......Quelle tuerie ! !! Si quelqu'un sait où je peuxtrouver des tracks comme ce que ces gars jouent au début, je suis preneur à mort....
Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36838Posté le 29/10/2006 à 14:07:03
Yep bien sympa ce mix ! ca serait cool que des mec comme ça soient invité un peu plus souvent en province.. parce que les mix entierement electro house minimal merdique ca commence à souler , la il y a encore des trace de House filtrée au moins ( oui je sais la house filtrée il n'y a pas que ça)
Citation : parce que les mix entierement electro house minimal merdique ca commence à souler , la il y a encore des trace de House filtrée au moins ( oui je sais la house filtrée il n'y a pas que ça)