Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 358 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
36511

Citation : Bah.. moyen, c'est comme dans la realité. En fait ya des moches qui me kiffent grave et celles qui me plaisent ne repondent pas...

oui enfin dans la réalité c'est gratuit :mdr: :mdr:

Courage on finnis toujours par pécho avec m****c http://jeniquecestmythique.free.fr/
36512
Perds pas courage Léon, un jour ca va te tomber dessus t'auras rien vu venir... allez merde fais pas la gueule...



:mrg:
36513
Hello tout le monde !

ca yé j'ai enfin retrouvé le titre que je cherchais la derniere fois ! il s'agissait en fait de Wasters of the scene , vynil éponyme, sans titres ( side 1 et 2 )

ca s'écoute ici : https://www.juno.co.uk/search/?q=wasters+of+the+scene&precision=all&column=all&format=all&genre_id=0000&released=&sdate=&edate=
36514
Petit article sympa issu du Guardian, journal anglais, ou Sarah Champion (Disco Biscuits) sert un article sur le retour des raves en pleine air.

ICI
36515

on a bien ri...

36516
36517

Citation : The night has flashbacks to the cat-and-mouse games in pursuit of 'orbital' acid house parties in 1988. Personally, I experienced the dawn of the movement indoors. At the Hacienda in 1989 I danced in a haze of dry ice and lasers to Chicago house tunes and the British music inspired by it (then called 'acid house', the term 'rave' not coined until the Nineties).


:aime2:

 

 

36518
On va vraiment jamais en finir une fois pour toute avec la drogue et les drogués alors... ecoeurant...
36519
Justement, j'ai écouté 2 / 3 vinyl de Disco Biscuit... ca va du pas trop mauvais et du franchement moche ... pourtant moi qui aime le disco comme le harcore .. j'ai vraiment trouvé ca pas top du tout ( que ce soit ds sons au mix ).. ils sont si renomé que ca ces biscuit discoïde
36520


hehe, ça c'est du oldschool !!! :p