Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Perds pas courage Léon, un jour ca va te tomber dessus t'auras rien vu venir... allez merde fais pas la gueule...
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36513Posté le 28/08/2006 à 00:29:40
Hello tout le monde !
ca yé j'ai enfin retrouvé le titre que je cherchais la derniere fois ! il s'agissait en fait de Wasters of the scene , vynil éponyme, sans titres ( side 1 et 2 )
Citation : The night has flashbacks to the cat-and-mouse games in pursuit of 'orbital' acid house parties in 1988. Personally, I experienced the dawn of the movement indoors. At the Hacienda in 1989 I danced in a haze of dry ice and lasers to Chicago house tunes and the British music inspired by it (then called 'acid house', the term 'rave' not coined until the Nineties).
0
Anonyme
521397
36518Posté le 28/08/2006 à 18:45:12
On va vraiment jamais en finir une fois pour toute avec la drogue et les drogués alors... ecoeurant...
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36519Posté le 28/08/2006 à 22:07:24
Justement, j'ai écouté 2 / 3 vinyl de Disco Biscuit... ca va du pas trop mauvais et du franchement moche ... pourtant moi qui aime le disco comme le harcore .. j'ai vraiment trouvé ca pas top du tout ( que ce soit ds sons au mix ).. ils sont si renomé que ca ces biscuit discoïde