Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Citation : Tu prends du dj funk du dj deeon des vieux paul johnson ou Rush tout ce qui est sorti sur dance mania de façon generale... https://www.discogs.com/label/Dance+Mania
Merci
Pour le mix je l'avais choppe, donc pas de probleme
0
e_nil_bas
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
37762Posté le 26/04/2007 à 20:19:04
Paul johnson vraiment dans la categorie ghetto house? j'ai pas ennormement de choses de lui mais je le voyais pas dedans
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37765Posté le 27/04/2007 à 00:04:58
et pendant ce temps là, au siege de l'UMP... et c'est Copé qui regale !
0
e_nil_bas
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
37766Posté le 27/04/2007 à 00:57:35
Lux>
[edit: bah non c'est pas la fete... megaupload ca marche que pour les pays civilisés...]
...et pendant ce temps la en banlieue...
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
37767Posté le 27/04/2007 à 04:09:43
De meme, saletes de pays de pauvres ...
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
37768Posté le 27/04/2007 à 05:07:27
Vous connaissez peut etre deja, mais moi pas, donc au risque de passer pour le mec a la traine, j'ai decouvert cette video sur Youtube. A mon avis ca doit interesser ceux d'entre vous qui font du live ... ;)