Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le bon goût musical !

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 2 680 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le bon goût musical !

Ça représente quoi pour vous icon_question.gif

 

Pour moi, c'est par exemple ça :

A vos bons goûts messieurs dames  icon_tourne.gif

Afficher le sujet de la discussion
21

wow, "owner of a lonely heart", c'est donc ça que ça veut dire!!!

v'la une chanson que j'ai écouté et adoré gamin sans avoir réussi jusqu'à présent à savoir ni le titre ni le nom du groupe. et non, ce n'est pas "aune la moune li oute"!!!

grand merci à toi °Schizo°, tu viens de résoudre une énigme qui date de 1983, j'avais 8 ans, bravo!

 

 

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

22
Citation de Sebz.G :
....Sous le nom de DOPPLEREFFEKT, ils avaient créé ce morceau "repris" par Mr Thomas Bangalter des Daft-Punk pour la BOF d' IRREVERSIBLE........

Incroyable aussi ce morceau! Je crois qu'il y a pas une seule variation sur les 6min :8O: hormis une ptit coup de filtre ici et là... et c'est magique, et ça passe tout seul...
Vais m'en écouter d'autres de ce msieur (Gerald Donald pour l'état civil)

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 01:13:16 ]

23

J'la met parceque ce mec se contrebalançait du bon gout =).

Le génie et la folie se cotoient

Shimmy shimmy ya shimmy yo shimmy yaaaaaaaa !!!

24

Citation de : kristoc'h

wow, "owner of a lonely heart", c'est donc ça que ça veut dire!!!

v'la une chanson que j'ai écouté et adoré gamin sans avoir réussi jusqu'à présent à savoir ni le titre ni le nom du groupe. et non, ce n'est pas "aune la moune li oute"!!!

grand merci à toi °Schizo°, tu viens de résoudre une énigme qui date de 1983, j'avais 8 ans, bravo!

 

 

It's my pleasure  mrgreen

25

à propos d'heinrich muller, j'avais créé ce thread il y deux ans

https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.246001,arpanet-dopplereffekt-japanese-telecom-der-zyklus-drexciya.html

pas mis à jour, entre temps mes gouts ont évolués, ou plutot j'ai découvert tout un tas de nouvelle choses, Drexciya en profondeur et tout ce que Stinson a sorti après sous les pseudos des seven storm (the other people place, translluion, etc)

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 09:09:42 ]

26

Je vais le voir en concert en Mai 2011  bravo