wow, "owner of a lonely heart", c'est donc ça que ça veut dire!!!
v'la une chanson que j'ai écouté et adoré gamin sans avoir réussi jusqu'à présent à savoir ni le titre ni le nom du groupe. et non, ce n'est pas "aune la moune li oute"!!!
grand merci à toi °Schizo°, tu viens de résoudre une énigme qui date de 1983, j'avais 8 ans, bravo!
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Anonyme
5224
22Posté le 06/11/2010 à 01:12:58
Citation de Sebz.G :
....Sous le nom de DOPPLEREFFEKT, ils avaient créé ce morceau "repris" par Mr Thomas Bangalter des Daft-Punk pour la BOF d' IRREVERSIBLE........
Incroyable aussi ce morceau! Je crois qu'il y a pas une seule variation sur les 6min hormis une ptit coup de filtre ici et là... et c'est magique, et ça passe tout seul...
Vais m'en écouter d'autres de ce msieur (Gerald Donald pour l'état civil)
wow, "owner of a lonely heart", c'est donc ça que ça veut dire!!!
v'la une chanson que j'ai écouté et adoré gamin sans avoir réussi jusqu'à présent à savoir ni le titre ni le nom du groupe. et non, ce n'est pas "aune la moune li oute"!!!
grand merci à toi °Schizo°, tu viens de résoudre une énigme qui date de 1983, j'avais 8 ans, bravo!
pas mis à jour, entre temps mes gouts ont évolués, ou plutot j'ai découvert tout un tas de nouvelle choses, Drexciya en profondeur et tout ce que Stinson a sorti après sous les pseudos des seven storm (the other people place, translluion, etc)