réactions au dossier 35 vidéos pour chanter le soir de Noël
- 46 réponses
- 31 participants
- 6 645 vues
- 28 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
spouks
Bravo à Red Led de m'avoir devancé pour ajouter "pour l'amour d'un dauphin". C'est terrifiant...
Pour la peine j'en mets une autre...
newjazz
En plus le mec a comme un faux air à Mel Gibson...
Mad Max chantant "Vis ma vinaigrette"...
newjazz
KeBaTeK
Normand l'Amour est un héro. Il a sortie plus d'album que tous les afiens réuni. Et ses albums sont vendu seulement à un endroit : Au Madrid sur la 132!!
Big Job Head
Moufley
Je dois dire que j'apprécie tout particulièrement la rubrique culture gay
Notamment le CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE ! C'est énorme !!
SharktOoth
Merci spouks, c le genre de truc qui remonte le moral ca :)
SharktOoth
[ Dernière édition du message le 28/12/2010 à 19:46:04 ]
Gumpa Maker
!!! MERCI MERCI MERCI !!!
Merci de nous gratifier de ces ! Des moments inoubliables!
Bien que ça ai l'air d'être une playlist au second degrés, y'a des trucs qui m'ont plu pour de vrai! Par exemple les 2 avant-gardistes : "le lion et le papillon", bien psyché! Et Normand l'Amour, c'est une tuerie! Elle est vraiment excellente cette chanson! On sent bien le stress généré par cette interminable attente du mec qui arrive pas à partir et qui tient la jambe pendant des plombes!
J'ai bien aimé les 2 guitaristes aussi! Bien trippés les gars!
Par contre, pour le reste c'est à pisser de rire! Rave Party c'est surréaliste tellement ... tellement comment une prod pareille peut être vendue ??? Qui a pu avoir le privilège de voir ce spectacle?
Petit coup de coeur aux 3 bad boys quebecquois! Il sont adorables, les pauvres! Surtout celui qui est au milieu à la fin du morceau! Pourquoi ils lui ont refilé un téléphone à la place d'un micro?
Philippe Lalanne est juste ... à donf !!! ça fait plaisir! :)
Et gros bigup to Philippe Mordan! Les filles de Janzé, ça fait rêver! La voix, la musique, les breaks bancals au possible! D'ailleurs, petite question matos sur ce morceau : je trouve le clap des plus exquitsch! De quelle machine est-ce qu'il sort d'après vous?
gweguy31
C'est épique !! lool !! je viens de découvrir que c'est mon beau-frère dans cette video :
https://www.youtube.com/watch?v=fa3o_DIjSCs&feature=player_embedded
Ca fait bizarre !! l'enfoiré n'en a jamais parlé... et je comprend pourquoi !!! mdr !!
Oh puré ca va le suivre pendant une bonne trentaine d'année !!!!!!!!
Je viens de pourrir son mur fesse-bouc têê !... au cas il aurait oublié ce moment historique !! lool
Je vais télécharger cette vidéo en faire un léger remix ! :-))
Merci AF !!!!! je me suis bidonné pendant 1 heure !!! j'ai mal aux abdos !!!.....
- < Liste des sujets
- Charte