Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier 35 vidéos pour chanter le soir de Noël

• 46 réponses
  • 31 participants
  • 6 645 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion 35 vidéos pour chanter le soir de Noël
Alors voilà, on vous dirait bien qu'on écoute du Bach, du Pink Floyd et du Jacques Brel toute la journée. Mais c'est pas vrai. Et comme on est du genre partageur, on a eu l'idée de ce petit best of qui fera plaisir à tout le monde. Ou pas.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Bravo à Red Led de m'avoir devancé pour ajouter "pour l'amour d'un dauphin". C'est terrifiant...

Pour la peine j'en mets une autre...

NEZ!
22

En plus le mec a comme un faux air à Mel Gibson...

Mad Max chantant "Vis ma vinaigrette"...

icon_mdr.gificon_ptdr.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

23

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24

C'est beau quand même...

25

Normand l'Amour icon_aime.gifest un héro. Il a sortie plus d'album que tous les afiens réuni. Et ses albums sont vendu seulement à un endroit : Au Madrid sur la 132!!

26

icon_exorbite.gif du rêve!!

Merci AF, grâce à toi je vis mon plus beau noël (et mon caleçon vit ses pires instants)

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

27

Je dois dire que j'apprécie tout particulièrement la rubrique culture gay mrgreen

Notamment le CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE ! C'est énorme !!

28

Merci spouks, c le genre de truc qui remonte le moral ca :)

SharktOoth

[ Dernière édition du message le 28/12/2010 à 19:46:04 ]

29

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif !!! MERCI MERCI MERCI !!!  icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Merci de nous gratifier de ces icon_bave.gif !  Des moments inoubliables!   icon_tourne.gif

Bien que ça ai l'air d'être une playlist au second degrés, y'a des trucs qui m'ont plu pour de vrai! Par exemple les 2 avant-gardistes : "le lion et le papillon", bien psyché! Et Normand l'Amour, c'est une tuerie! Elle est vraiment excellente cette chanson! On sent bien le stress généré par cette interminable attente du mec qui arrive pas à partir et qui tient la jambe pendant des plombes!

J'ai bien aimé les 2 guitaristes aussi! Bien trippés les gars!

Par contre, pour le reste c'est à pisser de rire! Rave Party c'est surréaliste tellement ... tellement comment une prod pareille peut être vendue ??? Qui a pu avoir le privilège de voir ce spectacle?

Petit coup de coeur aux 3 bad boys quebecquois! Il sont adorables, les pauvres! Surtout celui qui est au milieu à la fin du morceau! Pourquoi ils lui ont refilé un téléphone à la place d'un micro?

Philippe Lalanne est juste ... à donf !!! ça fait plaisir! :)   icon_ptdr.gif

Et gros bigup to Philippe Mordan! Les filles de Janzé, ça fait rêver! La voix, la musique, les breaks bancals au possible! D'ailleurs, petite question matos sur ce morceau : je trouve le clap des plus exquitsch! De quelle machine est-ce qu'il sort d'après vous?

30

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_exorbite.gif C'est épique !! lool !! je viens de découvrir que c'est mon beau-frère dans cette video :

https://www.youtube.com/watch?v=fa3o_DIjSCs&feature=player_embedded

Ca fait bizarre !! l'enfoiré n'en a jamais parlé...  et je comprend pourquoi !!! icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif mdr !!

Oh puré ca va le suivre pendant une bonne trentaine d'année !!!!!!!! icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_crying1.gificon_crying1.gif

Je viens de pourrir son mur fesse-bouc têê !... au cas il aurait oublié ce moment historique !! lool

Je vais télécharger cette vidéo en faire un léger remix ! :-))

Merci AF !!!!!  je me suis bidonné pendant 1 heure !!! j'ai mal aux abdos !!!..... icon_mdr.gificon_mdr.gificon_aime.gificon_aime.gif