Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/12/2010 à 15:55:1935 vidéos pour chanter le soir de Noël
Alors voilà, on vous dirait bien qu'on écoute du Bach, du Pink Floyd et du Jacques Brel toute la journée. Mais c'est pas vrai. Et comme on est du genre partageur, on a eu l'idée de ce petit best of qui fera plaisir à tout le monde. Ou pas.
respect pour eux car ils ont le courage de publier leur delire et certains vont tres tres loin..........
bonne année 2011,amour,respect,fraternité
0
www.myspace.com/djhuacos
http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman
Anonyme
123
32Posté le 09/01/2011 à 02:59:47
Un jeune talent rencontré lors d'un tremplin.
0
[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 03:00:24 ]
macmag
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 25/01/2011 à 22:39:32
L'ensemble est assez amusant, en effet...
A part Thony Lymer, je ne comprends pas ce qu'il vient faire dans ta sélection... Ce n'est pas du tout mon style, mais c'est plutôt de qualité, et le clip très bien réalisé, non ? En tout cas, je ne comprends pas ce qui te fait rire... Pourrais-tu m'éclairer ?
[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 16:50:11 ]
Red Led
3315
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
36Posté le 09/08/2011 à 17:44:25
En direct du Québec :
Le retour d'Itoura Moussongo :
0
Red Led
3315
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
37Posté le 09/08/2011 à 17:47:46
Nos amis hollandais :
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
38Posté le 10/08/2011 à 04:22:57
Alors dans la série des 4 derniers clips, je trouve que les deux premiers sont presque hors sujet.
- Le chant du dindon, c'est clairement une espèce de délire familial en fin de repas arrosé, et plutôt pas mal assumé d'ailleurs par le gars qui chante (même si je concède qu'ils ont des dégaines assez particulières...)
- Le truc des Québécois, ok c'est pas mon kif, le clip est franchement pas une réussite, mais musicalement, c'est en place, c'est juste, ça se tient quoi. Et puis c'est pas plus ridicule que du Laurie, hein...
Par contre, à partir de Moussongo, là on revient aux choses sérieuses.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.