Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Deep House

• 430 réponses
  • 60 participants
  • 53 359 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Deep House

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic afin que tout les amateurs de Deep House viennent nous faire partager leurs coups de coeur musicaux...

Des morceaux classiques comme Mr Fingers :

à des choses plus actuelles :

N'hésitez pas à poster...

On peut également parler de vos astuces de production, de vos labels favoris, des event à venir, enfin tous ce qui a un rapport avec ce style musical ...

Bon Post !!!

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 09:54:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
381

Ca n'a rien de deep ton truc. Je sais pas dans quoi on le classe, pour moi ça fait parti de cette scène club / pop / house.

Ca c'est deep :

382

J'ai regardé vite fait le channel Youtube dont ton son est extrait, "deep house direct" ; les morceaux sont effectivement tous dans le même style mais pas un n'est deep. C'est juste de la pop avec un beat housy.

383
un petit remix de larry heard, la voix du mec est la même que cette musique que tout le monde connait, starlight....Mani hoffman, maintenant il chante sur de la pop, alors qu'il avait collaborer au debout avec les mec de Straight Up Recordings, franck roger etc... Il a surement était attirer par l'oseille celui là.
Bonne écoute

384
Au fait tant que j'y pense, y'a des beaux repress en ce mommnt et à venir.
Pour ce qui est du momment, y'a la ronde II, fait par des japonais un an après la mort de larry levan en ca mémoire, c'est très deep et jazzy, les prix s'etaient envolé sur discogs mais le repress nous sauve la vie, une track sur les 8

La ronde I est encore mieux, avec un prix encore plus fou et le repress est pour bientôt

Boo Williams vs glenn underground repress pour mars, sa ne devrait plus tarder

si vous avez des plan repress faites partager
385
Et merde j'ai oublié, les downbeat, label espagnol vont represser des specter

386
@ Lotch : sympa ta nouvelle prod ;)
@ Combe : super le drifwood, malheureusement ces disques sont hors de prix… Et Jeremy ne fais plus du tout dans le même registre :(
@ Toukiff : j'ai pas mal de downbeat, j'aime beaucoup ce label, cool pour le re-press des specter, je ne l'ai ai pas (encore)
Il y a de beaux re-press c'est vrai, mais il y a surtout pas mal de nouvelles bombes qui sortent, et de jeunes producteurs qui déboitent!!

Sinon voilà une petite sélection de tracks récents que j'ai acheté en vinyle

[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 17:37:59 ]

387
Isma, elle envoie du lourd ta Deep list!!!!!:bravo:
388
Salut à tous !!!
Pour célébrer le printemps, voilà mon dernier morceau plus Soulful: "Night Drive" https://soundcloud.com/lotche-1/night-drive
Enjoy!ou pas!
Bon WE

[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 18:45:52 ]

389
390