Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 194 803 vues
  • 95 followers
1 "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le premier post
1621
Clairement il a pris de la MD le morsay là.
1622
Et on s'est moqué du bonhomme...on n'a pas dit qu'on le trouvait intéressant ...
On a tous souri à sa bêtise ...

K Dekos, tu t'es fait bastonner petit, par des maghrébins ? piquer ta copine ?
Fais toi du bien, va sur Fdesouche

Et ton raccourci avec l'actualité est quasi du niveau de Morsay
1623
Il va pas jeter de l'huile sur le feu dans un moment pareil, il tient à sa nouvelle image de personnage publique.
En d'autres circonstances, je trouve que ce mec est une salope. Je ne lui pardonne pas. D'autres le pardonneront car il sait se mettre en scène.
Je cite "on en a rien à foutre de ton vécu (jeune français), nous on te nique". Pour quelqu'un qui a vécu des choses assez pénibles et qui s'en est pas trop mal sorti et qui, de plus, est régulièrement victime d'invectives dégueulasses alors qu'il est pacifique...
Voilà, ceci explique pourquoi je ne peux pas encourager ce genre de personnages.
Quelque soit le visage qu'il affiche... Il fait partie de ceux qui devraient faire des excuses publiques.
1624

ah ok, tu as été traumatisé par une agression - commise par un non gaulois, j'imagine ?

tu en as conclu "tous pareils" ?

1625
Non pas du tout, j'ai déjà expliqué.
C'est un long cheminement et beaucoup d'affronts. Mais je ne fais pas d'amalgames débiles.
Je connais des Marocains et des Algériens avec lesquels tout se passe bien. Des gens sympas, attentifs, équilibrés. Et aussi des connards imbus de leurs personnes qui ne doutent de rien. Qui est majoritaire ? Je ne sais pas. Je me méfie, c'est tout.
Je suis pour l'unité, pour la réunification.
Je crains les doubles discours et les doubles visages. En ces temps très pénibles, je deviens parano.
Et pour finir : les gaulois, ça n'existe plus et depuis longtemps.
1626

heu, pour les gaulois, je sais hein.

 

1627
Vrais marocains/algériens, ou français d'origine marocaine ou algérienne? L'amalgame commence ici.
1628
Mais c'est quoi ce proces d'intention fait a Karl Dekos? C'est certaines réponses qui parlent de Fdesouche ou d'origines, il n'a rien dit de tout ca. Qui fait les amalgames ici? Il a juste dit qu'il n'aimait pas Morsay ni les connards. Je le rejoins la-dessus.

[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 18:06:35 ]

1629
Nan mais KD c'est un genre de croisade personnelle pour sobotonoj. C'est relou, mais on s'y fait au bout d'un moment.
1630
si tu le dis... Moi je constate simplement que certains voient les valeurs fondamentales du pays comme une nécessité et d'autres crachent dessus.
Je crains que cette année soit violente. Pour cette raison, je vais tenter d'aller voir ailleurs.