Oui merci de me défendre mais c'est pas grave. On est sur un forum de musique et je joue ma carte de cyber connard assez souvent moi aussi.
J'aime pas Morsay parce qu'il a déjà pronnoncé devant une caméra des choses très dangereuses sans scrupules. Du coup, je mets d'office un filtre entre sa bonne humeur et son discours. Je suis méfiant.
Voilà, je revendique mon droit d'être méfiant. Mais je reste pacifique.
ah bon ? si tu le dis ainsi, je vais lever le pied.
J'ai clairement l'impression qu'il peut rien dire sans que tu lui rentres dedans. Note que je prends pas parti. J'ai eu des mots avec Karl aussi.
Autant sur un thread clairement politique, je m'en fous, autant là ca brouille l'écoute.
[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 18:14:34 ]
Karl Dekos
2902
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1634Posté le 09/01/2015 à 18:21:32
Cela dit, j'accepte les critiques, aussi virulentes soient elles.
Ma position n'est pas très hype en général. Même franchement désagréable parfois.
Je m'en reprendrai dans la gueule à l'avenir.
Si vous pouvez juste éviter les arguments clichés, genre "tu t'es fait agressé, maintenant tu vois tout de travers".
Ma réalité est plus complexe et je continue d'analyser tous les jours.
Étant donné que même après vous l'avoir dit, certains ne comprennent pas (Traumax a toujours raison ) que ce topic est dans "vos coups de coeurs musicaux", je verrouille pour quelque temps. J'invite le prochain qui veut poster une nouvelle vidéo à me mp pour une réouverture mais pas avant 2 semaines.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Doc Plus
36227
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
1637Posté le 10/01/2015 à 19:24:41
Message de modération :
Suite à une demande convaincante par mp, je déverrouille déjà.
Je rappelle de nouveau que ce topic est dans "Vos coups de coeurs musicaux" et donc que ce n'est pas vraiment l'endroit pour partir dans un débat d'idées à saveur politique. Dans le pub des gentlemen, vous trouverez votre bonheur.