Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

"Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

• 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 198 518 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.

Afficher le sujet de la discussion
1631
Oui merci de me défendre mais c'est pas grave. On est sur un forum de musique et je joue ma carte de cyber connard assez souvent moi aussi.
J'aime pas Morsay parce qu'il a déjà pronnoncé devant une caméra des choses très dangereuses sans scrupules. Du coup, je mets d'office un filtre entre sa bonne humeur et son discours. Je suis méfiant.
Voilà, je revendique mon droit d'être méfiant. Mais je reste pacifique.
1632

Tmax : ah bon ? si tu le dis ainsi, je vais lever le pied.

1633
Nan pis là en plus, il est clairement foncedé.

Citation :
ah bon ? si tu le dis ainsi, je vais lever le pied.

J'ai clairement l'impression qu'il peut rien dire sans que tu lui rentres dedans. Note que je prends pas parti. J'ai eu des mots avec Karl aussi.
Autant sur un thread clairement politique, je m'en fous, autant là ca brouille l'écoute.

[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 18:14:34 ]

1634
Cela dit, j'accepte les critiques, aussi virulentes soient elles.
Ma position n'est pas très hype en général. Même franchement désagréable parfois.
Je m'en reprendrai dans la gueule à l'avenir.
Si vous pouvez juste éviter les arguments clichés, genre "tu t'es fait agressé, maintenant tu vois tout de travers".
Ma réalité est plus complexe et je continue d'analyser tous les jours.
1635
En l'occurence, je vous demande pas d''arrêter de discuter de ce genre de choses, je vous demande surtout de le faire ailleurs. ;)
1636
Message de modération :
Étant donné que même après vous l'avoir dit, certains ne comprennent pas (Traumax a toujours raison :-D) que ce topic est dans "vos coups de coeurs musicaux", je verrouille pour quelque temps. J'invite le prochain qui veut poster une nouvelle vidéo à me mp pour une réouverture mais pas avant 2 semaines. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1637
Message de modération :
Suite à une demande convaincante par mp, je déverrouille déjà.
Je rappelle de nouveau que ce topic est dans "Vos coups de coeurs musicaux" et donc que ce n'est pas vraiment l'endroit pour partir dans un débat d'idées à saveur politique. Dans le pub des gentlemen, vous trouverez votre bonheur.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1638
1639
"plus violent que la violence"

1640

Je croyais que depuis 1989 c'était pourri de se vanter de porter du lacoste !  eek