Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 194 849 vues
  • 95 followers
1 "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le premier post
1651
Gradur a au moins un mérite, c'est qu'il est bien conscient de faire un rap pas terrible, il l'admet. Il fait ça pour se marrer, et il se trouve des gens qui lui filent du blé pour ça, il prend.

Sinon :



:mdr:

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 08:39:13 ]

1652

Je crois que c'était Kumo qui avait dit "tiens, mais il a ce qui ressemble à une fausse barbe". A chaque fois que je vois Kaaris je repense à ça, et je rigole intérieurement.

1653
Gradur c'est du lourd . Tout y est :bave:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1654
Tu vois c'que j'veux dire ? icon_facepalm.gif
1655
marrant le détournement :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1656
Pour une fois, ça vient pas de la filiale golmon du rap français:

Citation :
C'EST FINI... Il n'y aura pas de DVD du docu.
Nous sommes désolés de vous annoncer que la campagne de financement va s'arrêter plus tôt que prévu. La raison est simple : Fuzati, le rappeur masqué, nous a fait parvenir le mail suivant :
"Donc pour que ça soit bien clair pour vous: je m'oppose à toute utilisation de mon image et de ma musique pour ce DVD".
Merci à toi, Fuzati. Tu es le seul artiste qui nous a demandé des modifications du film suite à certains propos tenus que tu n'assumais plus. Modifications que nous avons faites pour ton bon plaisir. Pourtant, ça ne t'a pas suffi. En plus de n'avoir jamais défendu ce projet indépendant - qui avait pourtant bien besoin du soutien des artistes - tu as jugé plus classe d'y participer, de prendre tes droits, avant de le détruire à chaque fois que tu le pouvais. Et c'est plutôt réussi : tu signes aujourd'hui son arrêt de mort.
Evidemment, la déception est aussi grande que notre incompréhension. Nous avons cherché à rendre hommage aux protagonistes de ce mouvement... A un mouvement dont tu fais partie. Simplement, nous l'avons fait sans chercher à transformer notre film en support de promo, comme tu l'espérais.
Aujourd'hui, nous sommes tous passés à autre chose et nous n'avons ni l'énergie, ni l'envie de nous battre contre toi. Tu as coulé le Klub des 7, tu coules aujourd'hui le seul documentaire qui s'intéressait à ton histoire.
Ceci dit... ONE LOVE à tous les autres artistes qui nous ont suivi et surtout à Vous qui avez permis de rendre ce projet un peu fou réalisable.
L'équipe d'Un jour peut-être.


:facepalm:
1657
source?

Beat Thang 4 Life

1658
Le FB de l'équipe du docu.
https://www.facebook.com/unjourpeutetredocu?fref=ts

Docu vraiment bien d'ailleurs, si vous ne l'avez pas vu.
1659
il est sorti ce dvd? on peut le mater?

Beat Thang 4 Life

1660
Justement non. Pour l'instant c'est dispo en VOD sur canalplay (5 €), et ils ont lancé un financement participatif pour le pressage du DVD. Et en fait non.