[ Dernière édition du message le 04/07/2015 à 16:58:23 ]
Karl Dekos
2900
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1972Posté le 04/07/2015 à 17:05:19
Il est évident que ces idées d'imposer le respect sans contre-partie ne sont pas l'apanage des rapeurs. On retrouve ça dans tous les niveaux de la société. Quand ton père te dit que t'es une merde et que t'ose pas broncher, il y a souvent de l'abus de respect dans l'air. Et tout le monde a vécu ce genre de trucs (enfin j'imagine).
Je voulais juste attirer l'attention sur le fait que le rap a tendance à Fortement populariser ce genre d'idées et que c'est dangereux pour la jeunesse qui cherche un guide spirituel dans la musique.
Pas la peine de péter un câble ou d'aboyer comme un chien enragé... De toute façon quoiqu'il arrive, le monde du rap en général m'indiffère totalement.
Mais comme disait l'autre : "je suis simplement le haut parleur", bah parfois ça gueule très fort et ça sonne faux, donc je lui demande de baisser le son (mais il m'écoute jamais).
Quand ton père te dit que t'es une merde et que t'ose pas broncher, il y a souvent de l'abus de respect dans l'air. Et tout le monde a vécu ce genre de trucs (enfin j'imagine).
Euh non
Et si ce monde t'indiffère tant, si tu arrêtais d'en parler comme tu prétends que tu vas le faire tous les 3 posts.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1976Posté le 04/07/2015 à 17:12:56
Au pire fait un thread "exegèse et analyse politico sociale, le rap par ceux qui n'y connaissent rien". Tu pourras t'écouter parler tranquillement sans être dérangé par le bruit de fond de ceux qui voudraient rester dans le sujet.
T'as conscience qu'on s'en fout totalement de ton avis ?
Totalement oui c'est pour ça que je le donne. Tu niques tout ce qui te convient pas sur mesure donc pourquoi je me soucierais de la pertinence de mes propos. Allez Tchuss les fanatiques.