Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 194 910 vues
  • 95 followers
1 "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le premier post
2061
Nan quand c'est trop c'est tropico !
2062
Mon hypothèse c'est que Pulco est un génie, le mec n'a aucune conscience de la longueur de la boucle rythmique et se décale par rapport à elle, on dirait du Steve Reich :8O:
2063
Pulko
Citation :
"c'est nous qui prend le mic, c'est toi qui fermes ta gueule"


Oui,
Du pur génie :D

Qu'est-ce que j'ai rigolé en écoutant son "flow" keumême :bave:
2064

Après Bonjour et Selfie, VALD sème encore un peu plus de confusion dans le rap game :

 

 

Perso je kiffe la démarche, même si le morceau est pas exceptionnel. On s'approche de plus en plus de Stupeflip, alors qu'étonnament il ne les cite jamais comme influence, et je doute même qu'il connaisse. 

2065
Citation :
même si le morceau est pas exceptionnel


J'aime quand tu emploies la litote et l'euphémisme mesuré.
2066

Y'a des morceaux sérieux qui sont bien plus merdiques que ça. L'intégralité de Gradur ou de PNL pour commencer. La 'est anecdotique, mais au moins c'est un peu marrant. 

2067
Pulko, c'est un fake, rassurez-moi les gars...:8O:

Quant à "je suis un poisson" , j'avoue que j'ai trouvé ça pas mal..:oops2:
Mais c'est plus du rap..pas sûr que ce type de fantaisie trouve tellement son public dans le milieu hip hop
2068
 Mais c'est plus du rap

 A la réflexion je me dis que ce morceau ne deparerait pas dans la discographie de Katerine ou de Brigitte Fontaine. 

2069
Pensé aussi à Katerine...
2070
Ouais ça aurait pu être un délire de Pop-Hip, qui aurait voulu faire écouter sa dernière trouvaille de trapipobreak au Krew. Pendant 1/4 de seconde j'ai cru entendre le timbre de pop-hip. Je suis quand même persuadé qu'à l'exercice Stupeflip aurait fait bien mieux, non ?