Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon hypothèse c'est que Pulco est un génie, le mec n'a aucune conscience de la longueur de la boucle rythmique et se décale par rapport à elle, on dirait du Steve Reich
0
Periscop
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
2063Posté le 04/08/2015 à 14:02:42
Pulko
Citation :
"c'est nous qui prend le mic, c'est toi qui fermes ta gueule"
Oui,
Du pur génie :D
Qu'est-ce que j'ai rigolé en écoutant son "flow" keumême
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
2064Posté le 01/10/2015 à 12:17:39
Après Bonjour et Selfie, VALD sème encore un peu plus de confusion dans le rap game :
Perso je kiffe la démarche, même si le morceau est pas exceptionnel. On s'approche de plus en plus de Stupeflip, alors qu'étonnament il ne les cite jamais comme influence, et je doute même qu'il connaisse.
J'aime quand tu emploies la litote et l'euphémisme mesuré.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
2066Posté le 01/10/2015 à 12:24:39
Y'a des morceaux sérieux qui sont bien plus merdiques que ça. L'intégralité de Gradur ou de PNL pour commencer. La 'est anecdotique, mais au moins c'est un peu marrant.
Quant à "je suis un poisson" , j'avoue que j'ai trouvé ça pas mal..
Mais c'est plus du rap..pas sûr que ce type de fantaisie trouve tellement son public dans le milieu hip hop
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
2068Posté le 01/10/2015 à 13:17:01
Mais c'est plus du rap
A la réflexion je me dis que ce morceau ne deparerait pas dans la discographie de Katerine ou de Brigitte Fontaine.
Ouais ça aurait pu être un délire de Pop-Hip, qui aurait voulu faire écouter sa dernière trouvaille de trapipobreak au Krew. Pendant 1/4 de seconde j'ai cru entendre le timbre de pop-hip. Je suis quand même persuadé qu'à l'exercice Stupeflip aurait fait bien mieux, non ?