Mon hypothèse c'est que Pulco est un génie, le mec n'a aucune conscience de la longueur de la boucle rythmique et se décale par rapport à elle, on dirait du Steve Reich
Après Bonjour et Selfie, VALD sème encore un peu plus de confusion dans le rap game :
Perso je kiffe la démarche, même si le morceau est pas exceptionnel. On s'approche de plus en plus de Stupeflip, alors qu'étonnament il ne les cite jamais comme influence, et je doute même qu'il connaisse.
Y'a des morceaux sérieux qui sont bien plus merdiques que ça. L'intégralité de Gradur ou de PNL pour commencer. La 'est anecdotique, mais au moins c'est un peu marrant.
Quant à "je suis un poisson" , j'avoue que j'ai trouvé ça pas mal..
Mais c'est plus du rap..pas sûr que ce type de fantaisie trouve tellement son public dans le milieu hip hop
Ouais ça aurait pu être un délire de Pop-Hip, qui aurait voulu faire écouter sa dernière trouvaille de trapipobreak au Krew. Pendant 1/4 de seconde j'ai cru entendre le timbre de pop-hip. Je suis quand même persuadé qu'à l'exercice Stupeflip aurait fait bien mieux, non ?