Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
elle te barbe parce que tu mélanges tout.
j'ai pas spécialement d'attachement pour eux, mais avancer des jugements fondés sur rien en faisant l'amalgame de tout c'est un peu relou, on est quand même sur un forum public.
Et tu dis de la merde en rassemblant des vagues souvenirs... je pense qu'un modo pourrait intervenir ici en effet
Oui tu dois avoir raison, je mélange tout bien entendu.
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1563Posté le 05/01/2015 à 16:22:46
su tu parles de suprême NTM, en effet, 4ème album... il avaient droit au succès et a une large audience. Dire que c'est mainstream pour autant, je suis pas d'accord. Mais oui, c'était parti pour devenir autre chose, et a vrai dire j'écoutais déjà plus après celui-ci.
les NTM et doc Gynéco ont leur marionnette chez les Guignols de l'info depuis des années.
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1568Posté le 05/01/2015 à 16:29:26
Citation de youtou :
Citation :
il avaient droit au succès et a une large audience.
Citation :
Dire que c'est mainstream pour autant, je suis pas d'accord.
c'est la en effet ou on se comprend pas je crois. Pour moi, le mainstream est trés conscensuel, c'est pas le cas du rap (encore) fin 90. Et si c'est plus commercial qu'avant, on peut pas taxer un groupe d'être mainstream quand ils ont déjà plus de 10 ans d'existence auprès d'un certain public. J'écoutais déjà NTM sur rappatitude, et c'etait pas vraiment populaire. Ca l'ai devenu avec le grand n'importe quoi dans les années 2000. Permets moi de faire la différence d'intention !!!