Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

"Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

• 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 198 274 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.

Afficher le sujet de la discussion
2081

non plus.

2082
TTc y'a vraiment de chouettes trucs genre bâtards sensibles.

[ Dernière édition du message le 24/10/2015 à 02:57:17 ]

2083
TTC c'est super marrant mais un poil myso ^^, et leurs instrus sont plus électro que "rap".

Biffty est un pote de Vald. et entre ça et les "nouveautés" a la jul, boulbi, pnl, maitre gims, je préfère car il ne se prend pas (encore) au sérieux et c'est rare.
je conçois que c'est spécial ni même d'une grande recherche musicale, mais je viens d'un pavillon mdr bang bang bang bang, c'est trop marrant (my taste).
rien a voir mais j'ai trouvé ce morceau original
2084

Je fais du tri dans ma bibliothèque musicale, y'a vraiment de tout, et beaucoup, je viens de retomber sur "L'école du mircro d'argent" d'I AM...
Y'a vraiment longtemps que je l'avais pas écouté. Quelle putain d'album sérieux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2085

Jordy regarde dieu mais il ferait mieux de réécouter ses morceaux.

2086

La collision dans le pseudo entre un enfant star des 90's et un vampire du 19e siècle est amusante. Mais j'ai pas écoute le morceau.

edit> c'est de la merde.

[ Dernière édition du message le 24/10/2015 à 12:49:33 ]

2087
Tu dis ça parce que tu fais du son avant de faire du merch/marketing. Tu comprends rien au monde de la musique.
2088

C'est le monde de la musique qui ne nous comprend pas. On est trop dans le turfu.

2089
Il y a une inexactitude Lestat lioncourt est un vampire du 18 ème...:oops2:
2090
Nan, bien plus vieux en fait, je crois que c'est qu'il était encore vif vers la renaissance. C'est son pote Louis qui date du XVIII.:oops2: