Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Menstruel > la parodie a la fin de la vidéo est TRES fidèle a l'original. Pas la peine d'aller y voir donc. A moins que tu sois chroniqueur chez Captcha et que tu aimes n'importe quel mec qui a trouvé une nouvelle façon d'enterrer le rap français.
Mon dieu, ce n'est même pas une caricature? L'apocalypse est peut être proche après tout oO
0
[ Dernière édition du message le 22/11/2015 à 16:58:24 ]
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2134Posté le 22/11/2015 à 19:43:17
Je connaissais pas PNL, la parodie m'a fait penser à du Jul un peu. D'ailleurs pendant la semaine de vacances que j'ai passé avec la mifa je m'en suis tapé à hauteur de 3 ou 4 fois l'album là, j'ai pensé à ce thread et que je mourrais surement en martyr vu la peine infligée.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2135Posté le 22/11/2015 à 19:46:24
ah non eh oh, JUL c'est pas le même trip, le seul point commun c'est qu'ils ont un nom en 3 lettres, et qu'ils utilisent à mort l'autotune, et qu'ils font de la merde qui rapporte. mis à part ça c'est diffèrent.