Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 194 531 vues
  • 95 followers
1 "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le premier post
2151
pas degueu comme son :o)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2152
L'instru est pas mal, le flow est totalement à chier.

Plus haut c'est mis que c'est oldschool, c'est oldschool mon cul, ouais. L'instru pourrait effectivement ressembler à certaines instrus de DJ Muggs, en revanche, le flow typique des 90's (qui s'est perdu, mais propre et net hein), clairement il est aux abonnés absents.
Ils maitrisent pas du tout leur respiration, le placement et l'inflexion sur les consonnes, etc. Pour moi c'est le niveau 0 du chant hiphop, ceci posé ça vaut aussi pour des trucs se vendant à des millions d'exemplaires.

Un des meilleurs exemples de flow maitrisé, où absolument aucune syllabe d'aucun mot n'est placée au hasard, aucune respiration n'est à côté, aucune inflexion verbale non plus :

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 10:18:09 ]

2153
quand seth parle "oldschool" il parle des fringues des mecs : survet Lacoste, pyjama avec des coeurs, le bob, la veste en jean.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2154
je voulais signifier que c'était d'inspiration oldschool, en aucun cas j'ai dit que c'était réussi ou pas.
2155
Nan mais justement, mis à part l'instru, y a aucune inspiration oldschool, le chant étant totalement basé et ancré sur ce qui se fait de pire depuis quelques années.
2156
ok chef.
2157
Voilà.
2158
bande de nains

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2159
tu dis ça parce qu'il y a seth?

Non je ne mettrai pas de pull

2160
:bravo:

Merci les gars de vous être penchés dessus