Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 195 262 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le sujet de la discussion
2571
Son chien a un meilleur flow que lui ! :bave:
2572
La race a tes morts :bave:
2573
Si je ne la connaissais pas déjà, j'aurais été intéressé par la vidéo de réactions de RZA et son pote ( ? ) sur un défilé de vidéos " hip hop " franco-étrangères. donc merci comme même.

" avignon - gnon, gnon dans ta gueule! " :bave:

Par contre quand tu vois d'où viens Seth Gueko ( dont j'ai trouvé l'origine par hasard, au remattage du super cool " une nuit en enfer " du maître R.Rodriguez, c'est le nom du héros interprété par georges clooney )
ça peut poser des questions de voir ce qu'il fait maintenant ( et depuis quelques temps si je ne m'abuse )

Sympa la presta de mon compatriote patronymique Vincent Machin au pianal sur " Lose yourself ".
cette chanson a définitivement marqué plein de monde on dirait.
La réécouter cet après midi m'aurait presque donné envie de me refaire un petit 8 mile tiens.

A part ça autant on peut parler d'âge d'or du rap fr fin 90's début 2000, autant serait il envisageable de parler d'âge daube en ce moment ?

[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 01:06:26 ]

2574
Tu parles du moment 113/Alliance Etnik ?
2575
Tiens je n'ai plus aucun souvenir du 113 et je viens de me rendre compte que je confondais alliance beatnik et reciprok.
2576
2577
Citation de pyRRa :
Bon aller histoire de redorer un peu ce thread avec de la qualité haut de gamme, voici la dernière crème de la crème que j'ai déniché sur youtube.

Un rappeur manouche, nain et marseillais, c'est presque trop beau pour être vrai. (Si toutefois vous ne saisissez pas toute la profondeur des paroles, sachez qu'elles sont disponibles sur rapgenius ... si si :mdr: )



hichhhh... il joue dans le film chouf, autant le son est aussi à chier que le clip autant j'aime bien sa caisse, grande classe.

2578
Ça a déjà du passer mais un petit pull-up pour le fun.










2579
Citation de Traumax :
Lelela


giphy.gif
2580
tonton du bled c'est bien le seul son du 113 qui mérite d'être entendu, le reste bof...