Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il dit que ta phrase peut s'appliquer en gros a tout le rap mainstream depuis 2010. De bonnes prods et des textes de collégiens.
Il dit qu'il saisit mieux la tournure de ta phrase.
Ben justement, avec la trap on a basculé sur des prods très épurées et des mecs qui se mettent à chanter grâce à l'autotune.
Les textes n'en sont pas pour autant meilleurs, mais les prods sont clairement plus creuses.
0
www.cospishow.com
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
2592Posté le 05/03/2019 à 15:34:48
aaaaaah, je sais pas. C'est souvent plus difficile de faire simple.
Faire une bonne prod avec une basse, un kick, un clap et une nappe, c'est pas forcément évident.
Je ferme bien ma gueule, je tourne à ça en ce moment
Pas taper, pas taper
C’est quand même pas mal
0
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2596Posté le 05/03/2019 à 17:35:13
Comme quasi tout ce qui se fait en ce moment, c'est du martelage et ça fonctionne bien
1
www.cospishow.com
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2597Posté le 06/03/2019 à 08:25:31
Prince de la ville, je la trouve toujours correcte.
Sinon, ça parlairt d'Alliance Ehnik, il y a quelques mois on m'a remis ce titre en tête* :
*Frêche histoire : c'était au boulot, genre je rentre pendant les transmissions de médecins et les types étaient en train de chanter et hocher la tête là-dessus comme des thugs en blouse blanche, franchement c'était beau !
Le titre a le mérite de bouncer, mais sinon pas terrible.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2598Posté le 06/03/2019 à 08:26:44
KoomSa
0
www.cospishow.com
pyRRa
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2599Posté le 06/03/2019 à 22:59:44
Sortie il y a tout juste quelques jours, cette parodie résume je crois, tous les clichés du rap moderne (et qu'est ce que c'est drôle )