Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Obituary, reformation !

  • 101 réponses
  • 18 participants
  • 1 647 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Obituary, reformation !
En voila une nouvelle qu'elle est bonne !!!

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
91
Ah

je viens de d'acheter le dernier album et .... bah c'est comme si j'avais acheté le 1er ( enfin, presque )
92
Bah en même temps ACDC ou les Stones n'ont jamais vraiment évolué non plus et c'est pas ce qu'on leur demande

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

93
Oui, tu as raison...là on leur demandait de faire pareil pour assouvir les fans :lol: Disons qu'ACDC c'est pas la même "cour commerciale" que bolt thrower...
94

Citation : cette remarque s'applique tout à fait aussi à BOLT THROWER, qu'en pensez-vous



Oui, rien de plus vrai, mais je trouve que le dernier Bolt thrower a trop la classe, contrairement à Obituary, je ne me l'explique pas, pourtant, j'écoute ces deux groupes depuis leurs debuts...



Citation : je viens de d'acheter le dernier album et .... bah c'est comme si j'avais acheté le 1er ( enfin, presque )



Heureusement que tu as mis le "presque" :bravo:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
95
Je me doutais bien que quelqu'un soulèverait :bravo:
96
Hé hé, parce que In battle there is no law, ça tape quand même dans le gros grind core mal joué, mais c'est vrai qu'on sent leur style actuel poindre par ci par là...

Le dernier, je le trouve phénoménal, les compos sont en béton armé et pas trop longues (c'est ce qui me gênait parfois sur leurs deux derniers), le son est d'enfer, rien à jeter...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
97
Oui le son est pas mal je trouve. Les grattes sont plus présentes tu trouves pas?

In battle there's no law est en effet une ébauche du style qu'ils pratiquent maintenant. C'est du pure rentre-dedans, du brut de brut!
98
Plus présentes et en même temps plus définies je trouve, comme s'ils avaient un peu baissé le gain de leurs amplis pour gagner en clarté, d'ailleurs, chose étonnante, on entend parfaitement la basse sur ce disque.

Citation : du brut de brut



Tellement brut que le batteur a vraiment du mal à tenir le rythme à la double grosse caisse, mais bon, c'est ce qui fait le charme du disque, des jeunots qui s'éclatent.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
99
Déterrage :D

Bah moi je le trouve très bien ce Frozen In Time. D'accord c'est pareil qu'il y'a quinze ans, le son énorme en plus et les speederies en moins, et alors ?

Franchement combien de groupes on changé de son et dont on revient au final toujours aux mêmes albums.

J'aime beaucoup ce skeud, on sait a quoi s'attendre, c'est efficace, et qu'est-ce que ca rafraichit d'entendre du death si bien produit après cette décennie de brutal death inaudible.

Obituary groove quand même un max, et cet album bien que compact et homogène comme une bonne grosse tourte, est quand même très bien ficelé.

J'ai pas trop compris les avis qu'avaient certainnes personnes: "C'est nul c'est pareil que Cause of death." -"Et alors t'aime pas cause of death ?" "Si c'est top !"

Avouez qu'il y'a un truc pas clair :?!: :bravo:
100
Hop, sortie prochaine, prévue pour la fin de ce mois, d'un dvd live :





Le concert a été filmé en Pologne (comme beaucoup d'autres), et devrait contenir quelques extras, mais pas de track listing pour le moment.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"