Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Obituary, reformation !

  • 101 réponses
  • 18 participants
  • 1 658 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Obituary, reformation !
En voila une nouvelle qu'elle est bonne !!!

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
71
Et hop :

"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
72
:8O: :humm:

Ah oui au fait, j'ai écouté, ben c'est du Obituary quoi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

73
Hé hé, j'étais sûr de rameuter au moins une personne, avec la pochette du disque :mrg:

Citation : ben c'est du Obituary quoi



Ben oui, il est sympa ce morceau mais je suis quand même un tantinet déçu, ça déroule de façon classique et sans surprise, il faut dire quand même qu'ils n'ont jamais beaucoup évolué musicalement parlant...

Je me ferais une opinion définitive sur l'utilité du come-back quand ils auront sorti le disque.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
74
Acheté hier (le jour de la sortie en fait) et après l'avoir écouté attentivement ce disque, je suis très très déçu du résultat.

Je m'attendais à un retour aux sources avec Scott Burns, en fait, le disque se place plutôt dans la lignée du déjà très moyen Back from the dead à savoir une majorité de titres mid tempo soporifiques et assez plats.

En tout cas, on peut leur accorder le crédit d'être totalement imperméables aux modes.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
75
:eek2:

Bon va falloir que je trouve a l'écouter avant de l'acheter alors :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

76
Déjà, un mec qui s'appelle burne... :mdr:

Oumf !
77

Citation : Bon va falloir que je trouve a l'écouter avant de l'acheter alors



Oui, te faire ta propre opinion c'est sûr, parce que Rock Hard, dans ses chroniques de disques, salue le retour aux sources du disque, je me demande sincérement si le type qui a pondu la chronique a déjà écouté Slowly we rot et Cause of death.

On reconnait le groupe c'est sûr, mais les tempos sont tous quasimment identiques (assez lents), ce qui engendre une certaine monotonie, on dirait que c'est joué sans passion, sans la fougue qu'on sentait jusqu'à The end complete.
Etonnament, le disque commence par un morceau instrumental de presque quatre minutes, ça laisse une impression bizarre de faux départ :noidea:

Mais bon, je dois quand même lui reconnaitre deux trois trucs à ce disque : le son est énorme et John Tardy n'a rien perdu de ses facultés vocales.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
78
T'as beau avoir un son énorme, si la compo est pouillave ça sert pas a grand chose, regarde Limp Biskit

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

79

Citation : T'as beau avoir un son énorme, si la compo est pouillave ça sert pas a grand chose



C'est clair et pour moi ce disque du come back ne tient globalement pas la route :|
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
80
Bon ben il est a la maison (a 15€ au Cultura du coin je me suis dit tentons), ben ... ils auraient presque pu s'abstenir, y'a plus qu'un vieil air de déjà entendu, le son est bon, mais ça ratrape a pein le reste :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not