Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Obituary, reformation !

  • 101 réponses
  • 18 participants
  • 1 657 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Obituary, reformation !
En voila une nouvelle qu'elle est bonne !!!

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : ils auraient presque pu s'abstenir



Nous sommes d'accord :boire:

D'ailleurs, je ne comprends toujours pas la critique élogieuse de Rock Hard, magazine avec lequel je suis pourtant assez souvent d'accord sur les chroniques de disques.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
82
En même temps, vu le titre, Frozen in Time... j'ai même pas voulu tenter l'expérience...
j'vais rester sur les premiers albums :|
Fight them all, join me, slowly we rot. slowly we rot
83
J'avais racheté 'cause of death', il y a 2 ans, et bien que j'aime cet album par nostalgie, je trouvais que ça avait GRAVE vieilli !!! ça sonnait comme une démo !! :lol:

mais s'ils ressortent quelquechose avec un son actuel et l'expérience des âges, j'irai l'écouter sans a priori ! :D:

WWWWWWOOOOOOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGG !
84
C'est vrai que le titre est bien choisi

Frozen in Time .... anno 1994 :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

85
J'aurais préféré que ce soit Frozen in time in 1989 :??:

('tain seize ans déjà, ça file, ça file :nawak: )
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
86
Bon ben a force de le faire tourner ça passe mieux, le gros problème c'est vraiment un manque total d'originalité, la plupart des riffs sont des ameiliorations de riffs d'anciens albums, mais sinon ça se laisse écouter sans broncher (pour celui qui aime vraiment Obituary)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

87
Salut aux fan d'obituary

je pense que tout les fans de ce groupe on du acheter le dernier CD " "frozen in time". moi personnellement étant fan, non!

en l'écoutant j'ai eu l'impression d'écouter "the end complete". il y a une chanson sur le dernier album qui est quasi un plagiat de dead silence :((
Pour un retour, c'est vraiment raté.

j'attend leur passage a paris a la loco : le 11 janvier 2006 ça me consolera peut-etre


et vous que pensez vous de leur retour?
88

Citation : que pensez vous de leur retour



Très déçu, pourtant c'était le come-back que j'attendais le plus, du coup, je me console avec Bolt Thrower et Gorefest...

Citation : j'attend leur passage a paris a la loco : le 11 janvier 2006



Faudra que tu nous en parles quand tu les auras vus :bravo:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
89

Citation : Bon ben a force de le faire tourner ça passe mieux, le gros problème c'est vraiment un manque total d'originalité, la plupart des riffs sont des ameiliorations de riffs d'anciens albums, mais sinon ça se laisse écouter sans broncher (pour celui qui aime vraiment Obituary)



cette remarque s'applique tout à fait aussi à BOLT THROWER, qu'en pensez-vous?

J'ai l'impression que ce sont des groupes qui restent dans leur style, ayant connu un "gros succès" dans les 80's, débordant sur les 90's, en gardant les mêmes riffs, etc
90
Connais pas suffisement Bolt pour te dire :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not