Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Erik Truffaz

• 55 réponses
  • 24 participants
  • 2 052 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Erik Truffaz
Vous aimez ? vous avez expérimenté en concert ? quels disques sont vos préférés ? Qu'est-ce qu'il vous inspire ?
Je suis intéressé par votre input.
2
Euh ben mon "input" pour le moment sera une bête question :mrg: : tu me conseillerais quoi comme album ou titre du Truffaz pour le découvrir ? voilà, merci pour l'info.
3
4
The Dawn
5
Moi, je recommande particulièrement "Bending new corners" pour l'ambiance qu'il dégage, surtout pour une première approche. A noter la qualité sensationnelle de l'enregistrement (Studio Flon de Lausanne :aime: :aime: :aime: :aime: ).
J'adore aussi "Mantis" pour la folie de certains morceaux. D'autres avis / questions ?
6
Celui que je préfère c'est Mantis, Manu Codjia y est excellent à la guitare! :aime:

on a bien ri...

7
Mantis bien sûr, une véritable porte d'entrée dans le jazz. :aime2:
Des potzos qui n'y connaissent rien mais qui était de fin limier de l'électro ont été converti par cet excellent album.
8
Comme GuillaumeF, celui que je préfère c'est "band new corner". Mais en fait ils sont tous bien :clin:

A voir en concert !!!! Les 4 zicos sont très "naturel", pas prétentieux, pas frimeurs...
C'est pas du tout une ambiance "Truffaz-et-son-orchestre-accompagnateur", mais une ambiance on est tous là pour jouer !

Amoureux du piano fender rhodes trafiqué vous allez pleurer :lol:
9
Je suis aller voir les 4 gusses à Lausanne voilà environ 2 semaines. Ils ont jouer pendant 1:30 sur un film muet japonais de 1932. Une bombe.
10
Ils ont aussi fait ça a Paris, j'ai loupé, c'était complet :((