Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Euh ben mon "input" pour le moment sera une bête question : tu me conseillerais quoi comme album ou titre du Truffaz pour le découvrir ? voilà, merci pour l'info.
Moi, je recommande particulièrement "Bending new corners" pour l'ambiance qu'il dégage, surtout pour une première approche. A noter la qualité sensationnelle de l'enregistrement (Studio Flon de Lausanne ).
J'adore aussi "Mantis" pour la folie de certains morceaux. D'autres avis / questions ?
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 27/02/2004 à 10:54:39
Celui que je préfère c'est Mantis, Manu Codjia y est excellent à la guitare!
0
on a bien ri...
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
7Posté le 27/02/2004 à 11:03:12
Mantis bien sûr, une véritable porte d'entrée dans le jazz.
Des potzos qui n'y connaissent rien mais qui était de fin limier de l'électro ont été converti par cet excellent album.
Comme GuillaumeF, celui que je préfère c'est "band new corner". Mais en fait ils sont tous bien
A voir en concert !!!! Les 4 zicos sont très "naturel", pas prétentieux, pas frimeurs...
C'est pas du tout une ambiance "Truffaz-et-son-orchestre-accompagnateur", mais une ambiance on est tous là pour jouer !
Amoureux du piano fender rhodes trafiqué vous allez pleurer
0
GuillaumeF
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 27/02/2004 à 11:08:13
Je suis aller voir les 4 gusses à Lausanne voilà environ 2 semaines. Ils ont jouer pendant 1:30 sur un film muet japonais de 1932. Une bombe.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
10Posté le 27/02/2004 à 11:13:23
Ils ont aussi fait ça a Paris, j'ai loupé, c'était complet