Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2012 à 21:55:58Le thread du rock exotique
C'est du rock, ou du jazz, ou de la pop, ou de l'électro ou un savant mélange de tout çà, mais avant tout çà a une forte empreinte ethnique.
Beaucoup de ces musiciens ont sans doute été déjà mentionnés ici où là sur AF.
Si vous connaissez des groupes qui collent à cette définition, venez nous en faire profiter ici.
Je balance dans la cagnoutte : Dengue Fever, Cambodge/USA
El Migo > Y'a Ladaniva en concert le 22 mars dans mon patelin.
Tu crois que j'y vais ?
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
122Posté le 16/03/2022 à 19:52:35
J'en connais que ce que j'ai vu sur les internets, mais c'est clair que moi j'irais.
Ch'uis même un peu jaloux
Vas-y, tu nous diras si c'était bong
A mon avis ça doit bien bouger en live
Je me permets d’inclure ici un groupe de folk metal, Crescent Lament, qui a l’originalité d’être taiwanais et s’inspire donc du lore de l’île.
Une autre plus calme
J’aime en fait moyennement mais je trouve ça quand même intéressant.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
128Posté le 24/03/2022 à 13:03:37
Je suis comme toi, c'est très bien fait et c'est bien assez exotique pour figurer ici, mais c'est peut-être un peu trop racoleur.
J'aime bien quand même.
La première m'a remis en mémoire ce vieux clip d'Hifana