Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Café philo autour d'un remix à risque

• 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 17 132 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
1071
1072
Mais je rêve, il n'y a personne pour s'enflammer à l'idée d'aller liquider ses globules ? :8O: ...ils sont déjà partis en vacances ?

putain loop, t'es libre quand, on leur racontera tout ce qu'on a bu après...
1073
1074
Ah, :bravo:

bon, suggerons une date : ce vendredi, si je ne m'abuse, il y a un match pas très important qui risque tout de même de scotcher du monde...donc samedi peut être, ou plutôt la semaine prochaine ? style vendredi comme ça on peut dormir correctement le lendemain ?
1075
Ok pour trinquer à la sélection de ccv et aux participants de ce concours!
:P:
1076
Yééé, pour trinquer AUX PARTICIPANTS DE CE CONCOURS, vous préférez quand alors :

si on dit vendredi en 8 (c'est le 2 juillet, ça, non? ), ça laisse assez de marge pour tout le monde ?
1077
Ahahah le 2 juillet je me fait opérer du poumon gauche... ahahah comme par hasard...
1078
:8O: ... :??: ... un peu avant alors ? samedi ? (26 juin) ...ou encore en début de semaine prochaine...
1079
Lundi ok pour moi, en meme temps je suis pas indispensable, j'ai meme pas participé. ahahah

Samedi je peux pas non plus.
1080
Ouaip, Lundi, sachant qu'on n'est pas obligé de se retourner jusqu'à 4 heures du mat...

allez hop : Lundi 28 juin !!! style 19h00 quelque part dans Paris...d'autres partants ?

Citation : j'ai même pas participé

meuh si, t'as motivé tout le monde :clin: