Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 373 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
1101
:boire: 28 juin , 19h ? Et vous signez des autographes ? C'est uniquement réservés aux afiens ou vous invitez tous les participants du concourt à se joindre à vous ?
Ceci n'est pas un post
1102
Yé, l'équipe s'agrandit, on va bientôt pouvoir faire un match de basket sur les quais :bravo:

Citation : C'est uniquement réservés aux afiens ou vous invitez tous les participants du concourt à se joindre à vous ?


ben c'est assez simple aux afiens de savoir qu'il y aura rdv lundi, pour les autres participants comment donc les contacter ? enfin bref, de toutes façons plus on est de fous...
1103
Rrrrah vous voulez pas louer le zénith de Clermont-Ferrand ? (à lire avec l'accent auvergnat, que je n'ai jamais su prendre)... En tout cas moi je peux pos venir à Paris ce vikende, mais c'eut été avec plaisir... :boire:
1104
Ouaip, je suis un peu désolé pour ceux qui ne peuvent pas venir ce jour là...on est parti sur une date avec du monde dispo, c'est dûr d'arriver à trouver le bon moment...et après il y aura la période d'été, tout le monde (ou presque) part en vacances...
bon, ce n'est pas la première, ni la dernière, tout pretexte est bon de toutes façons :8)
1105
Si je peux me permettre une petite suggestion,
Mercredi 30 Juin à 20H à la Goguette 73, rue de Bagnolet, PARIS 20ième
ya un concert de R.A.S. un groupe de chansons françaises aux influences ragga, c'est très sympa et original et ce serait l'occase de faire d'une pierre 2 coups.
On peux faire Lundi et rattrapage Mercredi pour les absents et les rescapés du Lundi.
Ceci n'est pas un post
1106
Prajna aussi est sur af au fait!!!

/membres/

:bravo:
1107

Citation : l'occase de faire d'une pierre 2 coups.



Attends c'est pas passk'on a eu qq accrocs sur af qu'on va se taper dessus non plus/

Citation : Yé, l'équipe s'agrandit, on va bientôt pouvoir faire un match de basket sur les quais



Ouais parfait pour ce que j'ai bonne idée loool

Bon moi je suis, mais jeudi midi je rentre en hosto donc c comme vous sentez je serais là soit lundi (je prefere) soit mercredi (bof derniere soirée avec ma meuf et hors de question que je vous la presente elle croit que je suis un mec bien).
1108
Ben pour moi je tiens l'idée du lundi, c'est ce qui me va le mieux... :8)
1109

Citation : Lundi un peu chaud pour moi

:(

je suis déçu, mais déçuuuuuuuuu d'une force.
1110

Citation : Attends c'est pas passk'on a eu qq accrocs sur af qu'on va se taper dessus non plus

Peace. Ce ne sera que des coups..... à boire !!!
D'ailleur j'aurai du dire "faire d'un verre 2 coups"

Bon, bin le rdv à l'air d'être fixé pour Lundi alors.
Si vous avez l'occasion de sortir mercredi aussi, le petit concert vaut vraiment le coup à mon avis.

Décidément, c'est bien un histoire de coups mais rassurez vous, à aucun coût vous n'y perdrez votre cou.
Ceci n'est pas un post