Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 415 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
1131
Travailler hors de paris c'est bien, ok...crie pas.

mais pkoi tu viens pas ?
1132
Loop > demain soir je dors pas chez moi àcause de mon taf. Je serais dans le sud à 800 bornes de la guinguette Pirate à peu près !
1133
Spa une raison valable! :oops2:
1134
Bon on a compris Dom.

mais pkoi tu passes pas boire le coup ?
1135
Oui, on boira seulement des bieres si tu préfères! :D:
1136
:ptdr:

Sérieux. J'ai donné ma dem et bientôt je me sédentarise sur panam et prend du poids comme Barna.
1137
:pong:

Dom, avant de descendre dans le sud, passe emprunter le short de plage de Laurent Juillet car il fait très chaud là :mrg:
1138
Même pas le temps de voir la mer !
Je crois que demain je vais leur donner ton numéro de tel Fred comme ça tu me remplaceras pour la suite. Tu sais faire du bon café :mdr: ?
1139
Si on te fait descendre de Paris pour faire le café, c'est que tu es irremplaçable à ce niveau.

Je suppose que demain matin, c'est la navette Air France, genre 6h du mat... Ca va être chaud le réveil :diable:
1140
Toujours ok pour moi la binouze pirate, par contre je ne vous ai jamais vu :oops:

comment je saurais si c'est vous ?