Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 11:51:14Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.
bah ouais, j'en suis plus ou moins au début là, vu que je viens juste de terminer le 12 titres de mon songwriter canadien, ça m'a pris 3 mois pour me caler sur ce qu'il souhaitait obtenir...pour l'instant j'ai posé 12 structures de morceaux, j'en ai jeté 4, niveau textes c'est pas encore tout à fait écrit, j'ai pas mal de choses développées mais à paufiner...d'autres idées dans la foulée bien sûr pour monter aux 20 titres en fait, c'est mon objectif...bref ça va ramer un ou deux mois...avant de commencer à enregistrer...bien que je me tate à réaliser 3 titres pour lancer la cadence...mais j'aimerais pas trop m'éparpiller...je tiens surtout à faire 20 titres qui tiennent la route en rythmique/chant épurés...pour avoir à en mettre le moins possible derrière...
P'têtre qu'ils ont la flemme c'est tout.
Faut pas leur en vouloir.
Moi hier, j'ai eu la flemme d'aller chercher mon attestation carte vitale à ma caisse d'allocation.