Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 393 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
841
HOHOHO :mdr:

Au fait Lsan tes 18 titres là ils sont où ? :8O:
T'as un album en préparation, un truc comme ça ?

I'm Back

842

Citation : tes 18 titres là ils sont où ?


bah ouais, j'en suis plus ou moins au début là, vu que je viens juste de terminer le 12 titres de mon songwriter canadien, ça m'a pris 3 mois pour me caler sur ce qu'il souhaitait obtenir...pour l'instant j'ai posé 12 structures de morceaux, j'en ai jeté 4, niveau textes c'est pas encore tout à fait écrit, j'ai pas mal de choses développées mais à paufiner...d'autres idées dans la foulée bien sûr pour monter aux 20 titres en fait, c'est mon objectif...bref ça va ramer un ou deux mois...avant de commencer à enregistrer...bien que je me tate à réaliser 3 titres pour lancer la cadence...mais j'aimerais pas trop m'éparpiller...je tiens surtout à faire 20 titres qui tiennent la route en rythmique/chant épurés...pour avoir à en mettre le moins possible derrière...
843
Moi z'ai mis une photo rigolotte, sympatoche.
HIHIHI
844
Bon ben ça sera la double surprise, le résultat : on va voir nos tronches de stars du dimanche :bravo:
845
Du nouveau quelqu'un ? :zzz:
846
847
848
P'têtre qu'ils ont la flemme c'est tout.
Faut pas leur en vouloir.
Moi hier, j'ai eu la flemme d'aller chercher mon attestation carte vitale à ma caisse d'allocation.
849
Hier j'ai vraiment eu la flemme de faire quoique ce soit,
La veille j'ai eu le courage de boire tant de vodka...


::: pub :::
850
Bon ...
:zzz:
y'a pas d'autres concours en attendant, pour de rire ?

Phil, alias < Dervish Pasha >