Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 379 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
881
Avez vous au moins recu une place gratuite pour assister a son concert en echange de votre participation?

Non?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

882
Pas trop de nouvelle depuis la participation en fait...
et non pas de places gratuites...c'est bizarre hein? :P:


Hors sujet : sinon j'ai ouvert un sujet sur les débouchés/formations dans le milieu du son, je pense peut etre me reconvertir...si certains ont des idées ou expériences:
/intermittence-du-spectacle/forums/t.60089,metiers-du-son-formation-debouches.html
merci

883
J'ai reçu ça ce matin :

Citation : Voila, nous y sommes presque, les résultats seront communiqués la semaine prochaine.
Le jury a débattu longuement, le choix a été très difficile.
Nous vous remercions encore une fois pour votre patience et pour votre participation.
Amicalement,
l'équipe de CCV.

884
:8)

ça biche Lsan ??
885
Non, je deviens fou en ce moment :??: ...ça passera...
886
:oo:

courage fils, il y a un moment où ça va revenir. Surtout si c'est la zique.

Panne d'inspiration ? ou tu trouves pas de taf' ???

:bise:
887
Non, j'ai 3 millions de trucs à faire en même temps tout d'un coup...même plus le temps de savoir si j'ai de l'inspiration ou pas...
888
Wow, mauvais programme.

Faut juste penser à ne pas te disperser, sinon sur les 3 millions il n'y en aura pas un seul de mené à terme ( je te dis ça parce que j'en ai l'expérience, fiiils )

C'est presque pareil pour moi : 50 coups de tel à passer, à forc de procrastiner j'en aurai pas passé un seul ce soir :fou:


Du courage fils !!!! Bientôt la fin du Week end :bave: :(((

:boire:
889
Vu sur le site de Dom. A :
résultats lundi 21 juin
ben c'est pas trop tôt!!!
:argue:
890
Sur les 10, ce serait pas mal qu'il y ait au moins un représentant d'AF... sinon je me ferais du souci sur le niveau ici

I'm Back