Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soulfly(Sepultura?) et Pavarotti !

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 1 618 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Soulfly(Sepultura?) et Pavarotti !
Vous avez entendu la version de Roots Bloody Roots avec Pavarotti ? C'est énoooooorme ! :ptdr:
En tout cas ça rend pas mal et ça montre une belle ouverture d'esprit de la part de Monsieur Luciano !
Afficher le sujet de la discussion
21
???
...
22
Tu sais guano je me suis fait avoir par tout le monde et je suis pas du tout vexé m'en fous alors si c pour se foutre de ma gueule...(ça aussi je m'en fous) :?!:
23

Citation : par tout le monde


:pong: :ptdr:
Le lapsus ! comme tout le monde serait-ce un phatasme refoulé ? :lol:
24
Moi j'y ai cru :(((

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

25
Salut, je suis la personne a l'origine de "l'enquete" (un bien grand mot pour quelques recherches dans google, combinées avec un peu de bon sens)

Tout d'abord je tiens a remercier M:!:us pour avoir propagé la bonne parole:
merci M:!:us !

je tiens a te répondre personnellement :8O:librius

Citation : Par contre j'aime pas trop le gars qui a fait l'enquête : il ne prend aucunement en compte soulfly et croit que le morceau aurait pu seulement être fait dans un concert alors que c'est propre come du bon studio, et en plus dans soulfly y a pas mal d'effets qui traînent y compris sur la voix donc je vois pas ce qu'une réverb pr max a de si bizarre. L'humilité G.com ienne, c'est quelque chose. En tout cas il a bien mené son enquête.



si je n'ai pas pris soufly en compte, c'est parce que ce n'était pas nécéssaire pour ce post.

si tu as lu attentivement ce que je dis dans ce post, je fais ce post un an après avoir découvert la vérité. je savais donc déjà qu'il s'agissait de JBO quand j'ai fait ce post et que soulfly n'avait rien a voir la dedans.
il y a d'autres raisons de ne pas chercher du coté de soulfly:
le mp3 par qui la rumeur est arrivée jusqu'a moi s'appelle sepultura and pavarotti et non pas soulfly et pavarotti.
de plus roots bloody roots est une chanson de sepultura et non pas de soulfly il est donc logique de commencer a chercher du coté de sepultura et comme j'ai trouvé la réponse de coté là, pas besoin de chercher du coté de soulfly.

Citation : (...) il ne prend aucunement en compte soulfly et croit que le morceau aurait pu seulement être fait dans un concert alors que c'est propre come du bon studio, (...)



oui je me base sur le fait que le morceau provient d'un concert, puisque certains prétendaient que ce morceau provenait d'un des pavarotti and friends, qui je le rappelle sont des concerts annuels reunissant pavarotti et d'autres artistes dans un but charitatif.

Citation : (...) et en plus dans soulfly y a pas mal d'effets qui traînent y compris sur la voix donc je vois pas ce qu'une réverb pr max a de si bizarre. (...)



la réponse a ton intérrogation est comprise dans ton post.
tu te demandes pourquoi je trouve bizarre qu'il y ait une reverb' sur la voix de max quand il était chez sepultura en argumentant que depuis qu'il a quitté sépultura pour soulfly il y a des effets qui trainent y compris sur sa voix, juste après avoir dit que je n'ai pas pris soufly en compte.

donc la réponse est évidente, puisque je n'ai pas pris soulfly en compte, je n'ai pas non plus pris en compte l'éventuelle présence d'effets sur la voix de max dans soulfly. CQFD ;)

Citation : (...) L'humilité G.com ienne, c'est quelque chose. En tout cas il a bien mené son enquête.



je suppose que tu fais allusion au forum de guitariste.com, je me quote moi même (fautes d'orthographe comprises) :

Citation : Bonjour, je me présente rapidement, je suis quelqu'un qui essaye de garder au net ses vertus de media de communication et de vecteur d'information.
j'ai donc créé un compte sur ce forum juste pour mettre un terme a cette rumeur éhonté.
Je précise que je ne cherche pas à étaler ma science mais que je veux juste rétablir la vérité sur les origines de ce morceaux. au départ j'en savais pas plus que vous mais je me suis suffisament renseigné sur le sujet pour en parler.



tu noteras que je ne suis pas un G.com-ien. je ne tiens pas à que ma personne ou mes propos soient affiliés à un site, une marque, une politique.
ah oui et en hors sujet total je tiens a dire que j'attends qu'on me démontre que les vidéos de morimoto sont des fakes!
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?config=hardwarefr.inc&post=66240&cat=5&page=10&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0
26
Ouais, excuse moi pour soulfly mais j'ai entendu roots bloody roots version soulfly, et puis t'inquiètes pas ce ne sont que mes remarques ! :bravo:
27
Pour ce qui est de la modestie, il me semble que tu a attaqué avec pas mal de vergogne un gars qui a avancé un simple argument sans aucun côté belliqueux
28
Je crois pas avoir attaqué de gens gratuitement, d'ailleurs j'attaque pas les gens mais leur propos.et en fait d'attaques, le plus souvent c'est juste des remarques ironiques en réaction à leur propos. une remise en place de bonne guerre :)

par exemple le mec qui jure sur la tête de sa mère qu'il à le CD de sepultura et pavarotti chez lui, il gagne le droit a une remarque ironique.

je pense pas être belliqueux dans mes propos, un ch'ti poil provocateur parfois, mais rien de bien méchant.

pour ce qui est de mes prétentions, ma seule prétention est d'essayer de mettre un terme à certaines rumeurs et de pousser les gens à vérifier un peu ce qu'ils peuvent lire sur le web.

pour ce qui est de tes remarques, je m'inquietes pas du tout, au contraire, toutes les critiques sont les bienvenues. :8)
29

Citation : Text: Pabbarotti & Friends: Roots Bloody Roots

Bei Redaktionsschluß stand das weitere Schicksal von Sepultura noch nicht fest. Deshalb mußten WIR Lucrativo Pabbarottis Friends spielen.

Pabbarotti: Vito
Max Cravalla: Hannes
Solo: Hannes
Geige: Mareike Zwinscher
Cello: Hannes Hahn


voila c sur le site
30
:mdr: :ptdr:
Déterrage

Bonjour à tous

Voilà un dimanche qui, pour moi, commence dans le rire et la bonne humeur...

Je viens de tomber sur cette version. C'est trop tordant d'entendre M. PAVAROTTI fait de beaux Laaaalalalalalalaaaa !!!! et les autres qui reprennent Lôôôôô!!!! lôoooolôoololololô !!! :bravo2: :mdr:

Moi qui cherchait du Children of Bodom.... je ne suis pas déçu....

Bon dimanche à tous :8)

gratte grattounette.....

de la mizic