Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Popa Chubby : Qq dizaines de kilos de finesse dans un monde de brute

  • 57 réponses
  • 20 participants
  • 5 726 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Popa Chubby : Qq dizaines de kilos de finesse dans un monde de brute
Rien, juste pour dire j'aime bien, et que j'en ai pas souvent entendu parler sur AF

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
31
C'est chaud!!! C'est chaud !!! :twisted:
Quelqu'un posséde-t-il ce super album ?
Réactions ???
32
SHOW A MONTPELLIER le 9 octobre 2007 (ROCKSTORE) :up:
Qui y sera ? :fete:
33
Et il nous mets çà sur un écrin de guitares :bravo2:

Tu l'as depuis quand le CD ? Moi la prochaine fois que je vais dans mon Cultura habituel je le prends.

Merci pour le rinçage d'oeil. Tu as deux guitares qui sont des symboles mine de rien :clin:

Bon dimanche :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

34
Merci :D:
J'ai l'album depuis sa sortie le 26 sep.

Des extraits audio & video ici :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=254512997

Je te souhaite un bon diamanche également :clin:
35
Quelqu'un sait si ça la guitare rouge et rectangulaire qu'il utilise dans le dernier album est une ancienne de Bo Diddley, son modèle signature, ou rien avoir et tout autre chose ?

Sinon rien à dire Popa Chubby ça déboite vivement que je le vois enfin en live.
:bravo:
36
Eh ouais....Parfois je me demande comment il fait pour jouer de la gratte avec ses gros doigts boudinés :oops2:

Comme quoi ca bousille pas mal d'idéees recues comme quoi il faut avoir des mains fines et des doigts de 15 cm de longs pour jouer de la gratte.

Popa Chubby , il fait parler de lui depuis un bout de temps dejà , c'est lui rendre hommage et rendre hommage au blues que de parler de lui ...C'est vraiment cool :boire:
37
Cela dit , en parlant de gros doigts boudinés , je me demande quand meme si Poppa aurait ete capable de jouer à la Andy Summers, genre "on ecarte"...
ou meme de jouer en finger picking...Franchement je me demande si il pourrait
Franchement ?
38
39
On t'aime , Poppa , pas seulement parceque tu est un super guitariste de blues , mais aussi parceque tu as su surmonter un handicap , et que malgré ca
tu nous touches.
Merci a toi Poppa.
40
Bon alors, il peut ou il Poppa ? :bravo:

J'adore ce mec, et merci pour le triple album en hommage à Hendrix, il est fabuleux !!!


Ola !!!