Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Concert privé POPA CHUBBY Le Mardi 17 FEVRIER!!!gratuit!!!!
bonjour
je suis bertrand de chez canal +,je vous informe que POPA CHUBBY va faire un concert privé dans le cadre de l'emission " l'album de la semaine".
Le concert se deroulera à porte de la chapelle (à la plaine) le Mardi 17fevrier à 19h.
Profitez en,les places sont entièrement gratuites.
Un simple appel :01 55 93 40 48(demander bertrand) ou 06 28 47 61 56
Bonne journée, bertrand
Merci pour l'info Bertrand
Le concert va-t-il être filmé pour ensuite être diffusé sur Canal ?
Merci !
0
jeanseb85
16958
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
52Posté le 17/02/2009 à 20:55:51
Annoncé le 17 pour le 17 ça me parait méga short, mais bon je ne suis pas sur Paris donc tant pis.
+1 pour "Flashed back" surtout celle des Ventures "Walk don't run" ; elle est sympa à jouer.
Le dernier "Vicious country" j'ai bien aimé. Celui qui me l'a offert en est déçu.... chacun ses goûts N'empêche, je commençais à décrocher un peu de Popa, mais il a parfait su réattirer mon attention. Un grand bravo pour çà
Même en l'ayant vu sur scène, je comprends toujours pas comment il fait pour jouer comme ça avec des boudins antillais à la place des doigts !
Limite si ça me donne pas envie de faire un régime choucroute, et au pire, si ça marche pas et que je joue pas mieux, j'aurais au moins une excuse !
0
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
58Posté le 19/09/2013 à 21:16:08
Sa Nana maitrise bien le chant /basse .....sacré voix quand même ....