Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Popa Chubby : Qq dizaines de kilos de finesse dans un monde de brute

  • 57 réponses
  • 20 participants
  • 5 732 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Popa Chubby : Qq dizaines de kilos de finesse dans un monde de brute
Rien, juste pour dire j'aime bien, et que j'en ai pas souvent entendu parler sur AF

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Concert privé POPA CHUBBY Le Mardi 17 FEVRIER!!!gratuit!!!!

bonjour
je suis bertrand de chez canal +,je vous informe que POPA CHUBBY va faire un concert privé dans le cadre de l'emission " l'album de la semaine".
Le concert se deroulera à porte de la chapelle (à la plaine) le Mardi 17fevrier à 19h.

Profitez en,les places sont entièrement gratuites.
Un simple appel :01 55 93 40 48(demander bertrand) ou 06 28 47 61 56

Bonne journée, bertrand



Merci pour l'info Bertrand :clin:
Le concert va-t-il être filmé pour ensuite être diffusé sur Canal ?
Merci !
52
Annoncé le 17 pour le 17 ça me parait méga short, mais bon je ne suis pas sur Paris donc tant pis.

+1 pour "Flashed back" surtout celle des Ventures "Walk don't run" ; elle est sympa à jouer.
Le dernier "Vicious country" j'ai bien aimé. Celui qui me l'a offert en est déçu.... chacun ses goûts :noidea: N'empêche, je commençais à décrocher un peu de Popa, mais il a parfait su réattirer mon attention. Un grand bravo pour çà :bravo2:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

53
Pour info : Nouvel album prévu pour début octobre :8)

[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 10:17:15 ]

54
...

[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 10:17:39 ]

55
Déterrage de post intergalactique pour dire que le gros bonhomme sera en France d'ici un mois et demi - deux mois :lol:

Perso j'y serai le 28/11 à Cléon :8)

Si vous savez avec qui il joue en ce moment, merci de mettre quelques infos ! ;)
56


Sa page Facebook :
https://www.facebook.com/ted.horowitz

Là tu sauras tout ;)
57
Même en l'ayant vu sur scène, je comprends toujours pas comment il fait pour jouer comme ça avec des boudins antillais à la place des doigts !
Limite si ça me donne pas envie de faire un régime choucroute, et au pire, si ça marche pas et que je joue pas mieux, j'aurais au moins une excuse ! :-D

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

58

Sa Nana maitrise bien le chant /basse .....sacré voix quand même ....

 

Ola !!!