J'ai vu Rory Gallagher sur scène à Paris il y a pas mal d'années, un show d'au moins 3 heures, il entre en scène très simplement, sans sa gratte, sert des poignées de main aux premiers rangs, un sourire aussi généreux que sa musique, durant le show son fidèle bassiste Gerry mac avoy ne le quitte pas des yeux comme un "disciple suit son maître".
Le batteur de l'époque était si je me souviens bien Ted mac kenna (ex mickael Schenker).
Chic type Rory, je pense souvent à lui.
Salut a tous..ca fait vraiment plaisir de voir qu'il y a encore des mecs qui savent ce q'est un guitariste..et celui ci pas des moindre..pour moi c'est la reference dans le blues rock..le seul capable de m'inspirer tres largement..un des seul qui a été fidel a lui meme pendant toute sa carierre..un veritable blouseux comme on fait plus.. sauf dans le Delta du Missisippi ou la il sont tous tombé dans la marmite..fidel a lui meme..pas gonflé..et anti commercial..laisser lui une Strat et la terre se renversse sur elle meme..a propos de ce DVD ceux qui ne l'ont pas vont regretter..une grosse penssée pour ce musiciens hors pair disparu trop vite..
Ca me fout vraiment les boules quand je voix qu'un musicien aussi talentueux que lui est si peu connut...
M'enfin ça fait plaisir de voir que quelqe un pensent encore à lui!!
Citation : Surtout comparé à la méga arnaque de l'Irish tour 74 !
Personelement je l'ai télchargé et je le trouve super, par contre c'est atant un film qu'un concert mais bon j'ai bien aimé les petite sécances dans les loges avec ses musicos c'est simpa.
Sinon j'adore le son (et le jeu) de son bassiste. Quelqun sait sur quoi il joue???