Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avez vous déjà acheté un disque pour sa pochette

• 106 réponses
  • 31 participants
  • 2 517 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez vous déjà acheté un disque pour sa pochette
Et oui, je fais partie de ces gens qui achètent encore leurs CD, la principale raison en est que je ne supporterais pas d'avoir une discothèque avec la collection complète des albums de BASF, Trackdata Ou autre SONY..... Un disque c'est un tout, une galette, une pochette, des photos des remerciements, des paroles, la liste des musiciens et même des régisseurs ou autres roadies....
Il m'est même arrivé quand j'avais 13 ou 14 ans de craquer sur la pochette d'un album dont je ne connaissais ni le chanteur, ni le compositeur ni même le style de musique, et de l'acheter avec mes maigres économies simplement parce que je trouvais la pochette mortel.. (depuis j'ai vieilli et je la trouve un peu kitch) N'empèche que j'ai bien fait parce que c'est l'album que j'ai surement le plus écouté (à l'époque du vinyl j'ai du le racheter 3 fois). Cet album c'était "Bat Out Of Hell" de Meat Loaf.

Et Vous ?

Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Afficher le sujet de la discussion
101
102

Depuis c'est mon groupe préferé :bravo:
The Way To Blue
103
Yes , mais c'est quoi ? parles en !
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
104
Moi j'ai acheté celui là à cause de la pochette

Bein j'ai pas trouvé ça génial. Je me disais depuis un moment qu'il fallait que j'écoute du prince, bein j'ai été déçu...
105
"36 Chambers" du Wu Tang Clan ... J'avais onze ans , et c'etait le fruit de longues semaines d'economie ... Je savais pas quoi prendre comme cd , j'ai pris celui là ... Et franchement , ca a changé ma vie !!! :aime:
106
Le dernier que j'ai acheté a la pochette c'est le 'solobsession' de Bojan Z .. a moitie pour la pochette a moitie pour le titre. J'ai pas regretté !! Comme je connaissais pas j'ai pu qu'aimer : a mon gout il n'y a que en solo qu'il peut exprimer toute sa personalitée. Toutes les plages ne sont pas egales mais les 4 premieres .. ouch

Je ne mets pas la pochette ici car elle est super sobre : son interet reside dans l'ouverture de la boite ( le visuel pas de mecanisme particulier ) et la matiere.
107
(déterrage de thread sur les pochettes)

Moi je rêve encore d'une pochette de Cochran (pour la photo de la Gretsch) que j'ai vu y'a 20 ans chez un pote

un peu comme ça