Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fear Factory : le retour

  • 50 réponses
  • 16 participants
  • 1 228 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fear Factory : le retour
Y a des gens ici qui connaissent ce groupe mythique ? Moi franchemnt, j'avoue que j'ai adoré Demanufacture et Digimortal, et même si les autres albums m'avaient un petit peu déçu, je suis impatient de jeter une oreille sur leur nouvel opus tout fraichement sorti...

Sinon pour ceux qui connaissent pas, qu'ils découvrent les deux albums que j'ai cité, c'est vraiment de la tuerie. J'adore cette cohésion entre la guitare et la batterie, le son basé sur le duel palm chords vraiment heavy, et le jeu incendiaire du batteur et de sa double grosse caisse. C'est vraiment le truc le plus heavy que je connaisse ! Moi la double à fond avec des power chords en aller retour à 180 BPM ça me donne envie de dormir alors que j'aime tout ce qui sonne plus lourd :8)

Oui c'est bien du métal :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
41
Yep, j'ai bien aimé le dernier ministry (tiens vais me mettre un tit Flith pig, c'est pas le meilleur, mais c'est le seul que j'ai dans ma disco :cobra: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42

Citation : tu connais Punish Yourself ?




moi je (les) connais !
un des meilleur groupe francais pour moi...
43
Un peu facile et un peu too much parfois, mais c'ets sur qu'ils envoient!! allez les voir sur scene pour recevoir le clacko bien serré!!!
44
Hey ! dis donc toi ! pour une fois qu'on a un bon groupe a Toulouse tu vas pas me leur trouver des défauts

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45
FEAR FACTORY
17/12/2004
Elysée Montmartre


J'y serai :D:
46
Les épées sont interdites :non:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47
48
Nouvel album " transgression" le 23 aout :bravo2:
49
Je suis fan de Fear Factory,j'ai la disco complete y compris Transgression le nouvel album que je trouve excellent ! Ce groupe a su evoluer dans leur propre style depuis le debut des 90's ils sont extremement rescpectés dans le milieu mais sont restés simples,eux memes et jamais ne sont devenus commerciaux ou changeant dans leur musique,leurs prestations lives sont bluffantes (surtout la batterie de ce cher Raymond Herrera la maitre de la double) comme certains comme moi l'ont vu le 30 avril dernier a l'Elysée MOntmartre pour feter leurs 15 de lives,enfin bref c'est un groupe novateur et ecoutable a souhait pour jumper ou meme se poser sous la voix claire de Burton C. Bell qui evolue et se perfectionne a chaque album,resolument moderne et dechirant le papier peint,leur musique ne doit pas s'arreter (sinon le fan que je suis deviendra un homme autant dechiré que Vinnie Paul doit l'etre pour son frere,R.I.P.)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

50
Fear Factory, haaa demanufacture ... :aime:

Le dernier album est pas mal du tout, ce tournant plus calme sur certains morçeaux est intéressant :)