Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 00:36:36 ]
Anonyme
774
4342Posté le 04/11/2015 à 20:17:45
Ah, j'ai du mal pour le coup. Je le préfère avec un morceau comme celui-ci :
Le son est dégueu, une fois de plus.
Oui, Steve Coldman (pardon), qui engueule parfois ses musiciens à la fin d'un concert, a apporté quelque chose.
Puis, en cette période de « Kaamos » :
0
[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 20:19:05 ]
Anonyme
65640
4343Posté le 08/11/2015 à 10:58:59
Ce morceau de EST, pour les avoir vus plusieurs fois en live, c'est le même effet sur le public que devait avoir The End interprété par les Doors : on en sort totalement vidé et lessivé. faut dire aussi que, à l'instar donc des Doors, quand on a de la zik premium interprétée par des zikos en totale osmose, ça donne des morceaux qui retournent les tripes en live.
0
Anonyme
2432
4344Posté le 08/11/2015 à 11:44:39
Salut,
Trio Da Paz avec Joe Locke - Bachaio
Joe Locke - vibraphone
Romero Lubambo - guitare
Nilson Matta - contrebasse
Duduka Da Fonseca - batterie
0
sub26nico
1391
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4345Posté le 08/11/2015 à 13:00:16
Citation de m.balthazar :
Salut,
Trio Da Paz avec Joe Locke - Bachaio
Joe Locke - vibraphone
Romero Lubambo - guitare
Nilson Matta - contrebasse
Duduka Da Fonseca - batterie
Romero Lubambo est un de mes guitaristes préférés avec...plein d'autres, mais avec ce groupe,
c'est excellent (voir aussi les autres vidéos sur YT),
merci m.balthazar