Alléchant, mais déçu par la première video : c'est vraiment chacun son tour, pas de dialogue, pas de communion.
Pourtant j'aime beaucoup les deux mais là on dirait qu'ils ont du mal à jouer ensemble
- le batteur Antonio Sanchez et son dernier album Three Times Three (avec notamment Brad Mehldau et John Scofield sur certains titres), écoutable sur Deezer par exemple mais non dispo sur youtube
- le guitariste Nir Felder
- le guitariste Gilad hekselman
- et j'ai découvert ce jeune pianiste excellent et très prometteur de 15 ans qui s'apelle A Bu (http://www.abujazz.com/), lauréat de la Montreux Jazz Academy, une sorte de tremplin dépendant du festival de Montreux, et accompagné ici notamment par l'excellent Ziv Ravitz à la batterie. La vidéo est je pense une présentation du travail des ""élèves"" accompagné par des pros, et pour ma part c'est vraiment ce pianiste chinois qui se démarque
En revanche bien que certain disques en trio et trés soft dekeith jarrett remplissent leur rôle de decoration lounge de luxe et intello agréable, je ne le supporte pas en live....que de chichi et de prétention....rien à voir avec bill evans, tout en humilité....