Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 069 réponses
  • 340 participants
  • 280 571 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
5931
The Fergus Quill Trio > J'aime bien le principe de la montée brutale avant retour au calme. Malheureusement, avec mon vieil ordinateur, je ne peux plus aller sur Spotify. J'ai contacté leur service de secours, mais malgré tous leurs efforts et leur gentillesse, pas de solution. Peut-être le disque est sur Deezer, en général, ils ont les même trucs.
5932
Tu utilises Spotify version navigateur ou l'application ?
5933
5934
Tu dois avoir une bien vieille machine...
5935
x
Hors sujet :
11 ans mon MacPro! C'est vraiment une machine épatante. Quand j'aurai vraiment des problèmes pour aller sur le Net, j'achèterai un ordi portable dernier cri pour naviguer, mais je continuerai à faire de la musique avec celui-ci jusqu'à ce qu'il me lâche si ça arrive un jour.
5936
j'aime beaucoup. Surtout ce son de piano, toute une ambiance.

Le "Drôle de dames" je suis partagé. Parfois je trouve ça brouillon et je coupe après 4/5 minutes, mais quand je rentre dedans (notamment les morceaux comme Mr Galaxy) ça devient assez obsédant et je l'écoute en boucle jusqu’à ne plus en pouvoir.
5937
5938
Roads quartet
Antoine Bernollin : clavier, compositions,
David Sevestre : saxophones,
Marc Bollengier : contrebasse,
Adrien Chennebault : batterie.
L'album Ridin'with Jack, inspiré de la vie de Jack Kerouac


Tout l'album en écoute sur la chaîne du groupe Roads quartet

[ Dernière édition du message le 14/05/2021 à 17:11:07 ]

5939
Pas mal ça! Belle prestation du saxophone dans le premier morceau et du piano électrique dans le deuxième.
5940
The Shaolin Afronauts
Un groupe d'afro-beat australien que j'aime bien, un jazz souvent funky, mais avec des inspirations assez diverses, de Sun Ra au jazz éthiopien