Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2004 à 15:23:14Avis aux fans de Kyo
Salut je m'appelle Morgane, j'ai 15 ans et je cherche des fans de Kyo pour correspondre avec et parler du groupe de leur musique...et peut etre plus si affinités!
Au fait, pour vous, quelle est la meilleure chanson de l'album?
Pour moi c'est sans aucun doute "Pardonné".
Et sinon j'ai découvert Alco Manella, c'est pas du tout comme Kyo en ce qui concerne les textes mais ça se télécharge gratuitement sur le net au moins : http://albumcomplet.free.fr
Eh, vous êtes allés voir un peu le lien du post n°1 ? Oui je sais c'est un peu loin dans le thread mais bon... Je viens d'écouter "Les portabes" de Manatlan. A mourir de rire, la voix à 0'23...
0
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
132Posté le 02/05/2004 à 19:31:38
"ploouuuuuuuubbbblr no-êeeeeeelblblblblblbl j'ai reçuuuuublblblblblb
un teebllblb-lephoooolblblbne por-tablblblblblblb-bleuuuuublblblblb"
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
133Posté le 02/05/2004 à 19:45:25
Flag
Je me lis tout ça après le souper, ça m'a l'air tout bon !!!!! (ça fera le dessert)
0
Je suis timide mais je me soigne !
morgane
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
134Posté le 02/05/2004 à 21:21:45
La trompette de manella c'est pas mal aussi dans le genre !!!!!!!!!
Ptin on dirai alain chabat qui parle lol sinon ouai pour moi ca pas top ca fai rigole une fois mais vu que c du repetitif ......jvous laisse deviner la suite
Et que penses tu des reponses postées sur ton topic ?
0
morgane
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
137Posté le 02/05/2004 à 22:09:40
Ben non ça à pas le temps d'être répétitif Manatlan... vu que les morceaux durent 30 secondes !!!
0
ToneZone
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
138Posté le 02/05/2004 à 22:11:01
C'est sur
0
Sulivan
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
139Posté le 02/05/2004 à 22:20:57
Excellent http://albumcomplet.free.fr/ !!!!!!!!!! Par contre j'aime pas trop le troisième album... en anglais... c'est pas mal musicalement mais c'est très chiant quand même. Par contre manatlan excellent !! à se pisser dessus !!!!
0
morgane
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
140Posté le 02/05/2004 à 22:22:52
Oui le dernier album est un peu différent... c'est trois styles complètement différents