Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis aux fans de Kyo

• 313 réponses
  • 55 participants
  • 5 183 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Avis aux fans de Kyo
Salut je m'appelle Morgane, j'ai 15 ans et je cherche des fans de Kyo pour correspondre avec et parler du groupe de leur musique...et peut etre plus si affinités!

Au fait, pour vous, quelle est la meilleure chanson de l'album?
Pour moi c'est sans aucun doute "Pardonné".

Et sinon j'ai découvert Alco Manella, c'est pas du tout comme Kyo en ce qui concerne les textes mais ça se télécharge gratuitement sur le net au moins :
http://albumcomplet.free.fr

Merci
@+++
Morgane
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : Pourquoi pas Romain Humeau ?

Je m'insurge ! :langue: Le groupe effel à fait d'excellentes choses, un autre niveau que Kyo :oops2: !
232
On arrive brutalement au CE2...
233

Citation : Pourquoi pas Romain Humeau ?

non pas romain humeau, kyo a le merite de plaire à quelques personnes au moins :mrg:
234
Bon...je crois qu'on va pas être copain :ptdr:

J'écoutait du romain humeau y a peut être 3 ou 4 ans ... faut que je réécoute pour voir si c'est vraiment à chier ...mais à l'époque j'appréciais bien :bave: .
235
Si tu as du temps à perdre, va faire un tour sur son site...

C'est à se tordre !
236

Citation : Bon...je crois qu'on va pas être copain

si tu me dis que tu ecoute romain humeau on sera peut etre pas copain mais au moins je rigolerai un bon coup et je pourrai dire: oui j'ai rencontré une fois sur un forum quelqu'un qui ecoute la zik de romain humeau... à moins que tu ne sois toi meme romain humeau :mrg:
237
Ca se complique... :oo:
238
Le summum ce serait un fan de kyo et de romain humeau... les deux à la fois...l'utopie :mrg:
239
Y a pas de morceau de romain humeau sur limewire :pong: C'est quand même pas aussi nul :?!: !

Attila ,j'ai écouté du romain humeau, mais c'est vrai que je vois plus trop à quoi sa ressemble...mais pour un gamin de 15/16 ans sa passait plutot bien ;)
240

Hors sujet : Sonat> non mais franchement je rigole!! je m'en fous chacun ecoute ce qu'il veut et il y a du talent et de la daube dans tous les styles :bravo2: