Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos groupes avec une voix féminine préférés ?

• 155 réponses
  • 78 participants
  • 3 164 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos groupes avec une voix féminine préférés ?
J'suis en pleine écoute des albums de guano apes en ce moment, et j'ai eu l'idée ( saugrenue diront certains) de créer ce sujet.

Si vous pouviez faire un classement de vos groupes préférés avec une nénette au chant ca serait pas mal. Pour ma part c'est :

1-Skunk Anansie
2-Guano Apes
3-the gathering
.....
.....
.....
1520369-Evanescence

Les deux premiers pour la peche et la diversité des morceaux qui se répètent pas.
The gathering pour la voix planante d'anneke.
Evanescence, parce qu'ils ont réussi a faire un album avec trois accords. :bravo:

Après je connais pas d'autre groupe.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : N Merryweather n'existe pas c en fait le "groupe" duo M.Patton et Jennifer Charles

Je suis tombé grâce à toi sur leur musique qui est ici et la formation à l'air un peu plus fournie que Patton + Jennifer Charles .....

Ca ne m'a pas retrouné en tout cas
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
132
Mamas & Papas
Lone Justice (Maria Mc Kee)
Fleetwood Mac (Stevie Nicks)
Girlschool
Siouxsie and the Banshees
Runaways
Go-go's
Bangles
Abba
Wham
Il était une fois...

Mais aussi et surtout :

Stone et Charden
Peter et Sloane
Sheila et Ringo
David et Jonathan
133

Citation :
Vous connaissez Eths c'est des ptit marseillais qui dépottent grave à ecouter !

Mon trig

affirmatif :)

j'ai une copine qui a une chanson d'eux comme sonnerie de portable, et j'ai acheté le dernier album la ... bah je l'ecoute en boucle ^^ du très gros son

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

134
Moi j'aime bien Sharon den adel de within temptation mais aussi sarah bettens de K's choice:l'une a une voix presque angélique et l'autre une voix éraillée tellement expressive! :aime:
135
DAISY CHAINSAW!
Pour auditeurs très avertis, n'étant pas sujets à la migraine...

Kz.

136
Eleventeen :aime:
137
138
- KS CHOICE (Sarah Bettens)
Une voix avec un petit voile très émouvant...
:oops:
139
Bien sûr! Quand j'ai dit Daisy Chainsaw, il fallait entendre Eleventeen... Avec Katie Jane Garside. Pas l'autre album tout pourri. Merci à MrKermit pour cette utile précision!

Kz.

140
:bravo:
QueenAdreena fait bien mal aussi :bave:

Et tant que j'y suis, j'aime aussi beaucoup Kazu Makino (je suppose qu'elle a déja été citée)