Vos groupes avec une voix féminine préférés ?
- 155 réponses
- 78 participants
- 3 138 vues
- 23 followers
zorglub28
Si vous pouviez faire un classement de vos groupes préférés avec une nénette au chant ca serait pas mal. Pour ma part c'est :
1-Skunk Anansie
2-Guano Apes
3-the gathering
.....
.....
.....
1520369-Evanescence
Les deux premiers pour la peche et la diversité des morceaux qui se répètent pas.
The gathering pour la voix planante d'anneke.
Evanescence, parce qu'ils ont réussi a faire un album avec trois accords.
Après je connais pas d'autre groupe.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
zorglub28
https://www.youtube.com/watch?v=o5zL3dqdxUg
je trouve la chanson très sympa, j'aime un peu moins les autres, mais j'attends le CD pour me faire une meilleure idée ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
azzy123
Pour moi :
Queen Adreena (ave katie Jane Garside qui a d'ailleurs un projet solo maintenant)
Kate Nash
the Yeah Yeah Yeahs (jsais pas ocmment elle s'appelle mais j'aime bien )
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
swoonboy
elle as une de ces vois et ses hurlements sont excellents
anton.
n'a rien à voir j'ai pas compris ce changement, elle tenait quelquechose de bien pourtant. Je vous le conseille vivement.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Head Minerve
Citation : Vos groupes avec une voix féminine préférés ?
Christophe Willem ?
Anonyme
Debbie Harris de BLONDIE
et Janine jopline, un fille de mon quartier
azzy123
Citation : Tien ce thread me fais me rappeler que j'ai decouvert un groupe excellent made ou the babies
Yé, jconnais aussi T'as découvert comment ?
Sinon, j'sais pas si elle a déjà été citée, mais 'Nico'
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
binarytree
Elles ont toutes les deux un jeu de voix super variable avec peut être un plus pour les possibilités différentes de Jeanne Cherhal mais Björk a peut être un peu plus de puissance que la demoiselle française ...
Elles sont des pièces de Théâtre à elles seules !
Fin' bon, on va pas les mettre comme à la parade de la foire à la saucisee non plus ....
Les spice girls, erff, les All Saints ( ) et leur chouette "The beach" , Alanis Morissette pour son jeu de voix aussi, et puis Jennifer Charles d'Elysian Fields qui met le feu à n'importe quel spermatozoïde terrien, sur n'importe quel morceau de son dernier album ....
Norah Jones et sa voix d'ado qui ne vieillira jamais. Tracy Chapman pour sa voix qui ressemble à un feu de cheminée en hiver. Tina Arena pour la puissance qu'elle a. Et puis celles qui chantent juste pour le plaisir sur la plage et qui sont underground bb !
Stop ......
J'ai lu Lauren Hill tout à l'heure, et le Miseducation -que j'ai ré-écouté y a deux jours après pas mal de mois d'absence- est à dix mille lieues de son concert enregistré par MTV. Car même si l'album est subjectivement bien, la voix reste coincée, elle force trop je trouve ....
- < Liste des sujets
- Charte