Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos groupes avec une voix féminine préférés ?

  • 155 réponses
  • 78 participants
  • 3 028 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos groupes avec une voix féminine préférés ?
J'suis en pleine écoute des albums de guano apes en ce moment, et j'ai eu l'idée ( saugrenue diront certains) de créer ce sujet.

Si vous pouviez faire un classement de vos groupes préférés avec une nénette au chant ca serait pas mal. Pour ma part c'est :

1-Skunk Anansie
2-Guano Apes
3-the gathering
.....
.....
.....
1520369-Evanescence

Les deux premiers pour la peche et la diversité des morceaux qui se répètent pas.
The gathering pour la voix planante d'anneke.
Evanescence, parce qu'ils ont réussi a faire un album avec trois accords. :bravo:

Après je connais pas d'autre groupe.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Afficher le sujet de la discussion
121
Telepopmusik avec Angela Mc Cluskey :aime:
122
Je viens de decouvrir ce groupe (par le biais d'une vidéo world of warcraft, rien a voir donc ^^). j'ai nommé flyleaf

https://www.youtube.com/watch?v=o5zL3dqdxUg

je trouve la chanson très sympa, j'aime un peu moins les autres, mais j'attends le CD pour me faire une meilleure idée ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

123
Vous connaissez Eths c'est des ptit marseillais qui dépottent grave à ecouter !
124
Oh le joli thread

Pour moi :

Queen Adreena (ave katie Jane Garside :aime2: qui a d'ailleurs un projet solo maintenant)

Kate Nash :aime2:

the Yeah Yeah Yeahs (jsais pas ocmment elle s'appelle mais j'aime bien :bravo: )

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

125
Tien ce thread me fais me rappeler que j'ai decouvert un groupe excellent made ou the babies

elle as une de ces vois et ses hurlements sont excellents
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
126
Pour ma part je dirais Goldfrapp mais seulement pour le premier album, la suite
n'a rien à voir j'ai pas compris ce changement, elle tenait quelquechose de bien pourtant. Je vous le conseille vivement.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

127

Citation : Vos groupes avec une voix féminine préférés ?



Christophe Willem ?
128
Vieux mais bon:

Debbie Harris de BLONDIE :fete:

et Janine jopline, un fille de mon quartier
129

Citation : Tien ce thread me fais me rappeler que j'ai decouvert un groupe excellent made ou the babies



Yé, jconnais aussi :boire: T'as découvert comment ?

Sinon, j'sais pas si elle a déjà été citée, mais 'Nico' :humm:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

130
C'est difficile, j'hésite entre Björk et Jeanne Cherhal.

Elles ont toutes les deux un jeu de voix super variable avec peut être un plus pour les possibilités différentes de Jeanne Cherhal mais Björk a peut être un peu plus de puissance que la demoiselle française ...
Elles sont des pièces de Théâtre à elles seules !
Fin' bon, on va pas les mettre comme à la parade de la foire à la saucisee non plus ....

Les spice girls, erff, les All Saints ( :oops: ) et leur chouette "The beach" , Alanis Morissette pour son jeu de voix aussi, et puis Jennifer Charles d'Elysian Fields qui met le feu à n'importe quel spermatozoïde terrien, sur n'importe quel morceau de son dernier album ....

Norah Jones et sa voix d'ado qui ne vieillira jamais. Tracy Chapman pour sa voix qui ressemble à un feu de cheminée en hiver. Tina Arena pour la puissance qu'elle a. Et puis celles qui chantent juste pour le plaisir sur la plage et qui sont underground bb !
Stop ......

J'ai lu Lauren Hill tout à l'heure, et le Miseducation -que j'ai ré-écouté y a deux jours après pas mal de mois d'absence- est à dix mille lieues de son concert enregistré par MTV. Car même si l'album est subjectivement bien, la voix reste coincée, elle force trop je trouve ....
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare