Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 117 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2431
1er lien: Tin, je l'adore moi empty

2e lien; tiré du emperial live cérémonie j'imagine .

3e lien; ....
2432
Au fait, il se situe comment Ihsahn par rapport au satanisme, odinisme etc etc.. ?
2433
Pas évident... Ce que j'en pense, c'est qu'il a été sincèrement sataniste au moment du Inner Circle, tout ça, comme il l'a dit plusieurs fois "j'y étais pas, mais si j'avais pu y être, j'y serais allé". Même si, bon, c'est peut-être juste une histoire pour couvrir ses arrières. Maintenant, j'ai plus l'impression qu'il fait plus l'étalage de ses convictions, et que s'il est encore dans le trip aujourd'hui, c'est davantage une démarche personnelle qu'une revendication à la face du monde.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2434
Putain c'est fou ca, j'acroche vraiment pas a emperor, j'ai maintenant écouté pas mal de trucs de eux, dont nighside eclypse, et leur "nouvelle" periode plus avant gardiste, et j'aime presque aucun de leurs trucs (certains morceaux de nightside et wrath of the tyrants sont simpa)
Et ihsahn, son groupe, je trouve ca chiant aussi
:| Monde de merde comme ils disent sur gamekult :|

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2435
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2436
:((

Pour Ihshan, il exite ma curiosité parcequ'il a absolument pas le physique de l'emploi, de même que Trym.. Loin de moi l'idée qu'il faut être peinturluré et être couvert de piques pour être crédible, mais il fait un peu tache dans le milieu je trouve :diable:

Quand j'ai appris le passé du groupe j'ai un peu halluciné d'ailleurs.

Vive Emperor cela dit :ange:
2437
Et dans le genre tache, Mortiis avec ses oreilles de chauve-souris et ses ailes de libellule, je trouve que ça se pose là...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

2438
Par contre Ishan avec le crâne rasé... :|
2439
Le look panda d'Immortal c'est pas beaucoup mieux. :non:
2440
Panda ? :???:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E