Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 127 527 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2931
Pour en revenir sur les prix des cds, j'avais oublié de parlé d'un album de Gamma Ray sorti il y a plus de 10 ans (Land of the free) et acheté pour 10€ à la fnac alors qu'il est tout de même à 18€ (si mes souvenirs sont bon) sur adipocère :8O:
2932
Bah à la fnac le 2e cd/dvd était a 50% moins cher, ce qui fait toujours 30€ les 2 cds, mais bon, c'est bien qu'ils fassent des efforts, ca fait toujours un peu plaisir qu'ils se bougent le cul au lieu de décrier le telechargement tout en nous offrant des skeuds a 25€ :pong:
Et puis merci encore pour les albums cultes de slayer (RIB, SOH et SITA) à 9€

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2933
Il était 50% moins chère, si il n'était pas déjà en prix vert. Et les albums qui ne sont pas en prix verts tournent autour des 23€...
2934
Putain 9 euros c'est vraiment pas chére bordel :((( faut allé en acheter :fou:
2935

Citation : Ah, et j'ai [enfin] acquis les chefs d'oeuvres que sont At the heart of winter et Storm of the lights bane

:boire:
2936
C'est peut-être bête à dire, mais pour ma part, après la prolifération de la fin de l'année dernière, je n'arrive plus, en ce début 2007, à me focaliser sur des nouveautés. Et le pire, c'est que j'ai même pas envie d'essayer. Je me laisse plutôt le temps de continuer à écouter, de m'imprégner de tout ce que j'ai alors découvert.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

2937
Ouai moi j'ai des periodes un peu comme ca, où je me cantonne a ce que j'ai deja, et puis je me rends compte que ca commence a me souler, je m'écoute un ou 2 groupe que je connaissai pas, je me fait botter le cul(comme actuellement avec rotting christ) et ca me redonne l'envie de m'écouter des trucs

2938
:aime: Storm of the lights bane :aime:
2939
J'ose à peine le sortir de son étui :|

2940
Wlidchild, tu ne trouves pas que la démarche de Rotting Christ pourrait se rapprocher de celle d'Amon Amarth ?