Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Pour en revenir sur les prix des cds, j'avais oublié de parlé d'un album de Gamma Ray sorti il y a plus de 10 ans (Land of the free) et acheté pour 10€ à la fnac alors qu'il est tout de même à 18€ (si mes souvenirs sont bon) sur adipocère
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2932Posté le 11/03/2007 à 20:25:20
Bah à la fnac le 2e cd/dvd était a 50% moins cher, ce qui fait toujours 30€ les 2 cds, mais bon, c'est bien qu'ils fassent des efforts, ca fait toujours un peu plaisir qu'ils se bougent le cul au lieu de décrier le telechargement tout en nous offrant des skeuds a 25€
Et puis merci encore pour les albums cultes de slayer (RIB, SOH et SITA) à 9€
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2933Posté le 11/03/2007 à 21:12:21
Il était 50% moins chère, si il n'était pas déjà en prix vert. Et les albums qui ne sont pas en prix verts tournent autour des 23€...
0
undertaker19
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2934Posté le 11/03/2007 à 22:27:55
Putain 9 euros c'est vraiment pas chére bordel faut allé en acheter
C'est peut-être bête à dire, mais pour ma part, après la prolifération de la fin de l'année dernière, je n'arrive plus, en ce début 2007, à me focaliser sur des nouveautés. Et le pire, c'est que j'ai même pas envie d'essayer. Je me laisse plutôt le temps de continuer à écouter, de m'imprégner de tout ce que j'ai alors découvert.
Ouai moi j'ai des periodes un peu comme ca, où je me cantonne a ce que j'ai deja, et puis je me rends compte que ca commence a me souler, je m'écoute un ou 2 groupe que je connaissai pas, je me fait botter le cul(comme actuellement avec rotting christ) et ca me redonne l'envie de m'écouter des trucs
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
521397
2938Posté le 12/03/2007 à 19:03:32
Storm of the lights bane
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2939Posté le 12/03/2007 à 19:10:58
J'ose à peine le sortir de son étui
0
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2940Posté le 12/03/2007 à 19:55:55
Wlidchild, tu ne trouves pas que la démarche de Rotting Christ pourrait se rapprocher de celle d'Amon Amarth ?