Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Top 5 des groupe ayant le meilleur line up!

  • 60 réponses
  • 33 participants
  • 1 265 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Top 5 des groupe ayant le meilleur line up!
Voila, je vous donne mon top


-1MEtallica (tres bon batteur, supers bons guitaristes, et le bassiste...chai pas )

-2Red hot chili peppers (tres bon batteur, le meilleur bassiste du monde, bon guitariste et chanteur super charismatique )

-3Audioslave (Tres bon guitariste, bon bassiste, bon batteur et super chanteur!)

-4Ratm :|

-5euhhhhhhh chai pas!
Afficher le sujet de la discussion
41
Merde j'ai que des exemples de groupes qui ont splitté récemment :ptdr: (genre Transatlantic, Candlemass...)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

42
Bon on va éviter les groupes de jazz parce que par définition les groupes de jazz ont les meilleurs line up!! et puis pareil tu prends les zicos de Rock progressif (yes et cie) ou de grosse Variet (genre les mecs qui jouent avec Jaunny)

- Fantomas: Dave Lombardo, Mike Patton, Trevor Dunn, le guitariste des Melvin (lui je sais pas trop...) (ya Mister Bungle dans le genre aussi) (tiens d'ailleurs j'aime bcp les red hot mais mis a part Flea c pas fantastique, d'ailleurs j'ai une vidéo de Patton qui fait une parodie c a mourir de rire!!)

- Frank Zappa (notamment sur le live à new york (Ray white, terry bozio, David Samuels, les brecker brothers, etc...)

- Mettallica : il faut l'avouer ce sont des pures zicos (Hetfield, et ces rythmiques tout en aller, Hammet et ces solos de guitar héro, et puis Trujillo bassiste éclectique qui a une sacré vélocité...) après ce qu'ils font c pas du zappa...



Le groupe qui montre que le line up c'est pas tout!!! :
- Nirvana
(euh quoique sans le batteur....)
:lol:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



43
A Perfect Circle ...
Le groupe dream team ...En même temps , leurs compos ne sont d'une technicité affolante , mais l'ambiance est super bien développée à chaque fois , tous sont complémentaires dans leur jeu ...Nan , franchement ca gere ...
Ecoutez leur reprise du Ashes to Ashes de Bowy , elle est vraiment réussie ...
44
Alors....
Led Zeppelin parce qu'il etaient vraiment trop forts....

le line up actuel de prince, avec Larry Graham à la basse.

en jazz, il y en a beaucoup trop avec des line-up fantastiques... bon, quitte à citer un groupe, je dirai les Bad Plus, ou Medeski Martin et Wood

le groupe de Jerry Cantrell sur "degradation trip": jerry cantrell chant et guitare, robert trujillo basse, mike bordin batterie.
45

Citation : 2Red hot chili peppers (tres bon batteur, le meilleur bassiste du monde, bon guitariste et chanteur super charismatique )



:mdr:

Au pays des aveugles...
46

Citation : bad plus


mouais... suis pas d'accord.. yen a des mieux de trio quand même...

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



47
1 - Sebastien Grosjean et Thierry Tulasne
2 - Starsky et Hutch
3 - Metallica
4 - Spirou et Fantasio
5 - Rosy Varte et Jean-Marc Thibaud.
48

Citation : mouais... suis pas d'accord.. yen a des mieux de trio quand même...


Bah... les goûts et les couleurs hein... :D: et puis j'ai pensé à eux en termes de groupe, plus que de line up en fait (sinon, je serai encore en train de citer le personnel de kind of blue, de bitches brew, ou les 2 derniers morceaux du dvd du gipsy project).
49
:oo: :oo: :oo: :oo: flea le meilleur bassiste du monde? :oo: :oo: :oo: :oo:

putain ça fout les boules ce genre de remarques! :??:

bon ensuite c'est sur qu'c'est pas le plus mauvais non plus! mais comparé à jaco pastorius, marcus miller, stanley clarke, victor wooten... c'est quand même pas le même niveau! :clin:

sinon pour les meilleurs line-ups:

weather report, radiohead, led zeppelin, metallica, deep purple, guns'n'roses, estradasphere, mr bungle, korn, red hot, rage against the machine, pantera, maiden, les beatles, cannibal corpse, sepultura, nirvana, in extremis (groupe strasbourgeois excellent), le gipsy project de bireli lagrene... et j'en oublie des milliards! prenez les 5 que vous voulez! :clin:
50

Citation : bon ensuite c'est sur qu'c'est pas le plus mauvais non plus! mais comparé à jaco pastorius, marcus miller, stanley clarke, victor wooten... c'est quand même pas le même niveau!



et Bill "The Budha" Dickens... :oo:


Citation : guns'n'roses,


ca pourrait preter a rigoler, mais j'approuve...
(d'ailleurs je crois que Slash le dit lui même que les guns, c juste des bons sidemen, un bon groupe de reprises)
aaaaah les années collèges !! :lol:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com