Sujet de la discussionPosté le 04/05/2015 à 17:32:04KISS à PARIS le 16 juin 2015 ! Pour la dernière fois sans doute...
Je sais bien que ce groupe ne fait pas l'unanimité; moi il me sidère !
Debout depuis plus de 40 ans sur des plateform-boots à remaquiller le monde, + de disques de platine et d'or que les Beatles, même si la jauge est parfois discutable et qu'on sait bien que ce n'est pas ce qui fait le talent, je trouve qu'un immense cirque de ce style mérite bien qu'on aille voir ses fauves lorsqu'on les lâche aux portes de Paris...
D'autres Afiens partageront-ils mon multicoup-du-coeur ?
On a passé un pur & excellent moment de rock'n'roll !
Je ne parviens pas à me mettre dans la tronche que les 2 piliers, bah ça fait 40 ans qu'ils font ça
Et toujours la même tranquillité chez les fans, à l'entrée comme à la sortie : exemplaires : ils ne se la donnent que durant le concert !
Je discutais avec l'un d'entre eux avant le début : il avait 15 ans quand il a découvert le groupe, et il attendait que son môme (15 ans "aussi", wouaf ! ) finisse ses achats au stand "souvenirs"... Il apprit ainsi que j'en avais 12 lorsque j'eus ma première cassette prêtée, et que mon môme faisait lui aussi la queue aux T-shirts... il a 12 ans
We wanted the best, and we've got the first : the hottest band in the world; KISS !