Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Genre "c'est pas de ma faute si je t'insulte"...
Citation : tu l'a ramenerais pas comme ça pauvre tocard
t'es un peu blaireau sur les bords vincent ....
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
43Posté le 07/06/2004 à 22:18:36
Captain il s'est sentie provoqué, ça me fait bien rire
ben non j'tai pas provoqué captain, sinon je m'y serai pas pris comme ça!
ben resultat t'as un post bien pourri maintenant, j'sais pas moi demandea a kinder qui est dans les parages si il peut pas te le verrouiller, et t'en fait un tout neuf sans jouer au con
Vous faites chier, le gars il post et tous ce que vous trouvé a faire c'est le pourir.faites de la musique au lieu de faire chier les gens bande de tocards.et la meilleur c'est que kinder donne raison a martis.j'aurais tous vus sur af
0
Anonyme
368
45Posté le 07/06/2004 à 22:20:36
Bien dit Martis
0
Anonyme
521397
46Posté le 07/06/2004 à 22:21:12
Ouaiche! Et sinon, je peux aussi suspendre des comptes, je viens de m'en faire 4, même pas peur pour le 5ème
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
47Posté le 07/06/2004 à 22:23:04
Putain jai cru tavais meme suspendu le miens il me demandais le mail de confirmation
0
Anonyme
368
48Posté le 07/06/2004 à 22:23:45
Citation : j'aurais tous vus sur af
Wé , et t'y est pas pour rien , dés que tu va dans un thread , on se demande si on est pas sur grosboulet.com ....commence par arréter d'insulter les modos , ils ont surement plus d'experience que toi dans ce genre de truc ......si tu veux etre aidé , soit poli et gentil au lieu d'insulter et de provoquer les autres ..... le premier tocard ici c'est toi
ps : fait toi offrir une seance d'initiation a AF par loop ( tu trapel loop ? )
bah jpeu te dire que depuis ça j'ai changé
0
Anonyme
521397
49Posté le 07/06/2004 à 22:25:30
Morau -> pafou nan?
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
50Posté le 07/06/2004 à 22:27:19
Ou t'as vu que j'insulte un modos dans ce thread ?