Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos influences artistiques mineures. J'veux parler de l'age ici

  • 63 réponses
  • 8 participants
  • 967 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos influences artistiques mineures. J'veux parler de l'age ici
Salut tout le monde,

voilà juste une question puisque je constate qu'il y a surtout des majeurs sur ce site.

Avez-vous des influences musicales, artistiques mineures (

Citation : - de 18 ans fille ou garçons no Segregation

)

:clin: :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Tu parles à qui, là, vincent ?
42

Citation : Genre "c'est pas de ma faute si je t'insulte"...


Citation : tu l'a ramenerais pas comme ça pauvre tocard


t'es un peu blaireau sur les bords vincent .... :shootme:
43
Captain il s'est sentie provoqué, ça me fait bien rire

ben non j'tai pas provoqué captain, sinon je m'y serai pas pris comme ça!


ben resultat t'as un post bien pourri maintenant, j'sais pas moi demandea a kinder qui est dans les parages si il peut pas te le verrouiller, et t'en fait un tout neuf sans jouer au con


(martis le sage)
44
Vous faites chier, le gars il post et tous ce que vous trouvé a faire c'est le pourir.faites de la musique au lieu de faire chier les gens bande de tocards.et la meilleur c'est que kinder donne raison a martis.j'aurais tous vus sur af
45
Bien dit Martis :ptdr: :ptdr:
46
Ouaiche! Et sinon, je peux aussi suspendre des comptes, je viens de m'en faire 4, même pas peur pour le 5ème :mdr:
47
Putain jai cru tavais meme suspendu le miens il me demandais le mail de confirmation
48

Citation : j'aurais tous vus sur af



Wé , et t'y est pas pour rien , dés que tu va dans un thread , on se demande si on est pas sur grosboulet.com ....commence par arréter d'insulter les modos , ils ont surement plus d'experience que toi dans ce genre de truc ......si tu veux etre aidé , soit poli et gentil au lieu d'insulter et de provoquer les autres ..... le premier tocard ici c'est toi :bave:



ps : fait toi offrir une seance d'initiation a AF par loop ( tu trapel loop ? :ptdr: )

bah jpeu te dire que depuis ça j'ai changé :bravo:
49
Morau -> :mdr: pafou nan?
50
Ou t'as vu que j'insulte un modos dans ce thread ?