Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel album solo de Roger Waters ?

  • 83 réponses
  • 10 participants
  • 4 532 vues
  • 11 followers
1 Nouvel album solo de Roger Waters ?
Si j'ai bien compris ce qui est écrit à la fin de l'article, un nouvel album en préparation ?
article en question


Question subsidiaire : y'a un jingle casse-c***lles pour les annonces RATP ? (nan parce que bon la SNCF c'est déjà pris...)

Edit: au bureau, on me signale que Air France serait plus approprié...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 16:35:58 ]

Afficher le premier post
61
Le dernier album de Waters est une pure merveille.
Je suis allé à son concert à Lyon la semaine dernière.
J'avais déjà vu Pink Floyd (sans Waters) 3 fois, ainsi que David Gilmour pour la tournée "On An Island".
La semaine dernière, j'ai découvert Waters sur scène.
Et j'en ai pris plein les oreilles, les yeux et le coeur.
Le son était parfait (pourtant à la Halle Tony Garnier qui est réputée avoir un son pourri...).
Super spectacle de 2h30 (avec une pause de 20 mn.... 74 ans qd même le Monsieur).
Très engagé politiquement et à juste titre il a déversé son fiel au sujet des profiteurs dirigeant de plusieurs pays dans le monde et au sujet de la société qui ne privilégie que les riches au détriment des pauvres. Et tout le monde a apprécié son discours...
Côté musique, quelques titres de The Dark Side Of The Moon, et surtout deux titres phares de l'album Animals.
Belles interprétations, et des musiciens de grand talent l'accompagnaient, respectant les compositions de Floyd au millimètre près.
Chapeau Bas...!!!!
Bonne ambiance.
Tout Y était...!!!
J'espère que vous allez pouvoir voir aussi ce show, ça vaut le détour !!!
A plus
Pat
62
Je serai vendredi à Madrid pour le premier des deux concerts de Waters dans la ville...
J'ai jamais été fan du Floyd (à part WYWH que je connais par coeur depuis 40 ans, les autres albums m'ont jamais marqué), je ne connais pas du tout Waters en solo (ni même The Wall), mais ce que vous dîtes est alléchant !!!
Avec Mme qui connaît encore moins que moi, on espère prendre une claque !
63
de WYWH, il a jouer... Wish you were here et Welcome to the Machine, que tu devrais reconnaitre.
Par contre, ça m'étonnerais que tu ne connaisses pas "Money" ou "Another Brick in the wall", vu que ça passe encore ajourd'hui dans les radios généralistes...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

64
Oui, je parlais en dehors des classiques !
Dommage, j'ai toujours eu une préférence pour Have A Cigar.
65
si tu n'as pas vu the wall et pas vu Gilmour c'est sur tu vas te prendre une belle claque aussi bien visuelle que auditive en espérant que la salle soit à la hauteur au niveau acoustique
dis donc Waters et Madrid tu fais pas semblant toi :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

66
Invité par le cousin, l'avantage d'avoir de la famille dans deux pays !
67
M'étonnerait que Roy Harper soit sur scène en guest star :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

68
Bin vu que en 2011, Gilmour a été l'invité de Waters sur la tournée The Wall, pourqoi pas ????
Ceci dit, il arrive que que Waters chante "Have a cigar sur scène" (il l'a fait durant la période 2016, 2017...), au prix d'une transposition de quelques tons plus bas, et de beaucoup de soutien vocal. Ceci dit, à ce que j'en ai entendu sur youtube, c'était bien plus que correct !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

69
de son propre aveu encore aujourd'hui il n'a pas accepté que "have a cigar" ait été chanté par un autre sur Wish You Where Here

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

70
Putain mais quel ego démesuré il a ce mec ; je plains sa femme icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?