Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel album solo de Roger Waters ?

  • 83 réponses
  • 10 participants
  • 4 534 vues
  • 11 followers
1 Nouvel album solo de Roger Waters ?
Si j'ai bien compris ce qui est écrit à la fin de l'article, un nouvel album en préparation ?
article en question


Question subsidiaire : y'a un jingle casse-c***lles pour les annonces RATP ? (nan parce que bon la SNCF c'est déjà pris...)

Edit: au bureau, on me signale que Air France serait plus approprié...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 16:35:58 ]

Afficher le premier post
81
Citation :
La musique des 40/50 dernières années aurait une autre gueule.

C'est à dire ? on a l'impression à te lire que PF a influencé TOUTE la musique depuis 1/2 siècle.
82
Oula! Doucement Tornado! Bien sûr que non. Et là tu ne comprends que ce que tu veux entendre. Il y a Michael Jackson aussi... :-D

Aucune science ni statistique ne pourra rien prouver.
Mais on peut reconnaître leur influence sur beaucoup d' artistes d' hier et d' aujourd'hui (par effet de cascade).  La musique populaire n' avait jusque là que pour vocation de faire tortiller des culs. Seule la musique classique se voulait " cérébrale". Beaucoup de groupes anglais réinterprétaient le blues d' outre Atlantique et/ou étaient influencés par Elvis et consorts. Des groupes comme Pink Floyd ont contribué à leur époque à casser certains préceptes. L' album des Beatles "Sgt Pepper" leur avait ouvert un peu la voie en cassant les structures habituelles.

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 13:19:48 ]

83
De toutes façons la magie et le groupe Pink Floyd se sont cassés la gueule en 79 (même avant diront certains et ils n'ont pas forcément tord). Après ça n'a plus jamais été pareil. Déjà The Wall était une tentative d'OPA de Waters sur le groupe. Bref on est en train de parler d'un groupe mort depuis presque 40 ans.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

84
Un chouette documentaire sur la période entre Animals et The wall (et donc la genèse de The Wall...)


edit : bon en fait, ca va plus loin que The wall ;-)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 11:33:46 ]