Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic DISSECTION

  • 45 réponses
  • 15 participants
  • 2 336 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le topic DISSECTION
Et hop... tout le monde crée son topic à propos de son groupe favori... je vais faire de même! :mdr:

Dans le black, j'ai toujours été un inconditionnel de la scène norvégienne et j'ai jamais tellement accroché à la scène suédoise mais... Dissection est à mon avis le meilleur groupe de black et loin devant tout le monde!!

à écouter impérativement Storm of the light's bane (l'album parfait ou rien n'est à jeter si ce n'est peut-être "Soulreaper" (chanson 7) : une production léchée mais avec néanmoins une ambiance malsaine et noire, des mélodies tellement prenantes malgré des riffs assez simples finalement... j'avais appris presque toutes les chansons :clin: (beaucoup de power chords et des accords mineurs pour la rythmique et la connaissance du mode aéolien/mineur pour la lead!), un batteur réellement technique et surtout original (les petites saccades à la double pédale.... ), et Jon Nodveidt... (un psychopathe qui va certainement refaire de la taule s'il continue dans son trip "MLO" voilà le site pour ceux que ça intéresse: http://www.mlo-scandinavia.tk/) mais un putain de compositeur!!! avec une voix!! (la plus belles voix du black avec Nocturno Culto)... une petite anecdote... j'avais fait découvrir ce groupe au chanteur de Unfold et Houston swing Engine et il était resté scotché sur le cri de Nodveidt sur Where dead angels lie (après le passage en son clair) et il avait repassé en boucle ce simple cri pendant une bonne heure!

Sinon, Dissection a un premier concert de prévu à Stockholm pour le 30 octobre. Y-a-t-il un autre malade qui a déjà prévu de s'y rendre depuis la France ou la Suisse?!? :bravo:

A plus!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Quel service après vente à lui tout seul, ce set Teitan


:bravo:

Moi j'ai toujours été un fervent défenseur de reinkaos, cet album est vraiment dificile a interpréter, au depart, j'avais l'impression d'écouter du bon death melo, mais au final, en l'écoutant bien, ce skeud respire et transpire le Dissection, le chaos est bien là, sur l'autre topic ca discutaillai sur les croyance de Jon, bah quand j'écoute sa pusique je les ressent, et CA, c'est une preuve de génie, apres, ses idéologies, on y croit, on y croit pas, moi je trouve cela assez debile aussi, mais final, encore une fois, je ne regarde que l'oeuvre, et elle me ravit!!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

32
Yes, je vais lui laisser le temps de mûrir à ce petit Reinkaos :)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

33
Les gens qui critiquent Reinkaos et qui s'arrêtent aux albums de black metal pipos vous pouvez aller vous pendre, traiter Reinkaos de daube c'est plus avoir de la merde dans les oreilles c'est avoir carrément des culs a la place.

Enfin pour ceux qui critiquent la vie privée je me demande qui sont les plus psycopathes, c'est votre problème si vous vous complaisez dans votre merde ambiante soumis aux illusions des dirigeants de ce monde de cinglés... Quoi que non surtout n'ouvrez pas les yeux vous ne serez jamais assez fort pour supporter la réalité et vous serez les premiers a vous faire sauter la courge (par faiblesse bien entendu dans ce cas là).
34
35
:bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

36
Fofo14 j'adore ces pseudos qui donne l'age. :mrg:
37

Citation : c'est votre problème si vous vous complaisez dans votre merde ambiante soumis aux illusions des dirigeants de ce monde de cinglés

...

C'est la luuuuuteuuu finaaaal... :volatil:
38
A mon sens, le monsieur a de toute évidence un problème gastrique... :lol:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

39
Je voudrais just...


Oh et puis non, je vais regarder de loin dans mon coin, mais ce déterrage est une alerte pop-corn!
40

Citation : mais ce déterrage est une alerte pop-corn!



c'pas sur... ça gueule super aigue mais ça porte pas loin