Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Best of Steve Vai

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 1 367 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Best of Steve Vai
Si vous aviez un Best of Steve Vai à faire vous metriez quels titres dedants??
En fait quels sont vos 15-20 titres préféres de Vai??

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Passion & Warfare


:((( Il n'y était plus :evil:

Bad Horsie, çà c'est balèze ! La méchante basse...
YaYo Gakk, c'est tout mimi ce truc.

J'aime bien "Franck" aussi, "Soul to the window" "All about Eve" et quelques autres..

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

22
"LIberty" est pas mal aussi :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

23
J'aime bien "For The Love Of God", je trouve quelle est plein d'émotion et j'aime bien "The Audience Is Listenning".

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

24
"The Audience Is Listenning".

Ah oui ! Dans le DVD "G3 Live in Tokyo" c'est trop l'éclate avec ce Billy Sheehan déchainé. Une vraie girouette :tourne: :ptdr: Par contre, il ne faut pas se trouver trop près de lui quand il se retourne sous peine de se prendre un grand coup de tête de basse en pleine tronche. Et alors les échanges de manches entre Steve et Billy :bravo2: Le nouveau batteur, je commence à m'y faire un peu, mais la première fois je me suis "putain, comment qu'il se la pète lui"

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

25
Steve Vai se la pete pas mal et je trouve insupportable dans les G3 le fait que tous les autres instruments sont reglés cent fois plus bas que le gratte de Vai :furieux:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

26
Salut,

C'est vrai qu'il se la pète un petit peu le Monsieur, mais je veux bien reconnaître qu'il a sûrement bossé dur pour être aussi virtuose, donc à la longue je m'y suis fait.

Pour ce qui est des instruments réglés plus bas, c'est un peu vrai pour Dave Weiner et Tony MacAlpine qui complète un peu le truc mais sans plus ; par contre le Billy, il dépote sévère avec sa basse toute chromée :diable:

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

27

Hors sujet : Bonne nuit alors



Vai a depassé son prof ok mais de toute facon pour moi l'humilité restera un element tres important pour idolatrer un gratteux :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

28
Le problème avec Steve Vai... c'est qu'il nous laisse voir juste la pointe de l'iceberg... A Berklee j'ai eue la chance de voir des partitions pour grand orchestre et je dois admettre que ces feuilles ont fait démembrer bien des mâchoires hi hi hi... Moi je vous le dis... dans quelques années on verra Steve Vai le compositeur et moin Steve Vai le guitariste... En passant il vient le mois prochain à Montréal comme Guest pour Dweezil Zappa... avec Terry Bozzio... hi hi hi Je vous en redonne des news... J'ai mon billet :bravo:

Marie... :tourne:

http://www.vai.com/News/tourdates.html
29
Oh Marie ! :8O: si tu savais... :P:

Bonjour amie improstrice :coucou:

Je suis surpris de voir que tu t'intéresses à Steve Vai. C'est vrai qu'il est quand même un sacré bon musicien. Il a reçu la distinction de « honorary doctor of music degrees » en 2000, par la Berklee College of Music (www.source Wikipedia.org); apparemment c'est à Boston donc pas trop trop loin de chez toi çà.

Ben oui, comme il a débuté à 19 dans le Franck Zappa Band, maintenant il invite le fiston.

Moi je n'ose pas vraiment aller le voir en concert de peur de plus jamais vouloir toucher une guitare... déjà qu'en l'écoutant ou en regardant des DVD c'est limite... :??:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

30
Faut etre fort tu sais :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!